Avis sur le Livre d’Aurélien Amacker “Je Gagne Ma Vie avec Mon Blog”

Nouveau livre d'Aurélien Amacker : Offert

livre independance financiere

Nouveau ! Vous pouvez désormais télécharger gratuitement le dernier livre d’Aurélien Amacker, “L’indépendance financière pour tous”, en cliquant ici !

Au travers de plus de 95 pages, Aurélien vous dévoile :

  • Les 3 étapes pour devenir financièrement indépendant
  • Les 2 méthodes pour trouver votre idée de business
  • Les chiffres EXACTS de ses investissements (immobilier, bourse, business)

Et bien plus encore…

>> Cliquez ici pour télécharger gratuitement “L’indépendance financière pour tous” d’Aurélien Amacker

« Le blogging est simplement passionnant, voilà ce qui m’a donné envie de me lancer dans cette activité ».

Ces mots, écrits par un internaute, renseignent suffisamment sur l’intérêt du livre “Je Gagne Ma Vie avec Mon Blog”.

Et pour cause, ce livre est un outil clé pour réussir dans le domaine du business en ligne. C’est une histoire d’un jeune blogueur qui a connu un succès retentissant grâce à son blog. Aurélien AMACKER a écrit son autobiographie pour inspirer les autres à gagner leurs vies sur Internet.

Un travail bien payé à la défense n’était pas du goût d’Aurélien qui, après l’avoir refusé, lançait son aventure sur le web. Il s’est donné un an pour gagner sa vie avec son blog, qui l’amènera de 0 à 1 million d’euros de vente sur Internet, tout en voyageant à travers le monde (États-Unis, Pologne, Brésil, Colombie, Ukraine, etc.).

Qui est Aurélien AMACKER et quel est ce livre qui fait tant parler de lui ? La réponse se trouve dans cet article.

Cliquez ici pour Télécharger Gratuitement le Livre “Je Gagne Ma Vie avec Mon Blog” d’Aurélien Amacker au Format PDF !

 

Aurélien Amacker, Je gagne ma vie avec mon blog

Qui est Aurélien Amacker ?

Son livre” je gagne ma vie avec mon blog” est publié aux éditions MAXIMA. Aurélien est le fruit de la révolution technologique que connaît le monde. C’est un modèle dans le domaine dans l’entrepreneuriat. Il est un bon exemple à suivre, parmi les entrepreneurs du monde numérique.

Tout jeune, Aurélien décide de devenir ingénieur. Après une courte carrière professionnelle, il décide d’abandonner ce métier pour poursuivre son rêve.

Le travail dans un bureau n’est pas de son goût. Sur son blog, il raconte avoir pris la décision d’être heureux à travers son travail.

Il s’est donné un an pour atteindre son objectif. Il parcourt le monde à la recherche de l’inspiration qui lui donne ses premières expériences, des expériences professionnelles qui n’ont pas tardé à devenir de véritables succès. “Read me I’m famous” fut son premier blog. Comme il l’a dit, il est devenu célèbre grâce à cette première aventure.

En une année seulement, il devient une star, ce qui augmente son chiffre d’affaires. La vie s’annonce rose ! Aurélien crée ensuite une petite entreprise et prospère avec ses blogs. Conscient du fait qu’il est désormais connu dans le monde, il décide de faire partager son expérience.

Il sort son premier essai sur le web business : “Je gagne ma vie avec mon blog”. Paru en Avril 2014, c’est un livre qui donne des idées sur le blogging.

Qui est Auérlien Amacker ?

” JE GAGNE MA VIE AVEC MON BLOG” : COMPRENDRE LE LIVRE

Vous vous intéressez aux business en ligne ? Vous êtes débutant sur le web ? Gagnez votre vie en créant votre blog ! Inspirez-vous de ce manuel spécial d’Aurélien AMACKER !

Dans cet ouvrage intitulé « je gagne ma vie avec mon blog », le jeune Français vous pousse à poursuivre vos rêves en entreprise dans le domaine du blogging. Dans un premier temps, il raconte avoir été licencié et s’est lancé en aventure. Cet ouvrage est donc un guide qui vous permettra d’entreprendre en ligne.

MON AVIS SUR LE LIVRE D’AURÉLIEN AMACKER

Âgé de 24, Sébastien est un jeune Français qui s’intéresse au blogging et lecteur du site. Après avoir parcouru l’ouvrage d’Aurélien, il nous donne son avis sur le livre : “Ce livre est une belle découverte en matière de webmarketing.

Je m’intéressais à ce domaine depuis quelques années, car en réalité, j’ai nourri cette passion depuis l’enfance.

Au fait, je ne suis pas du genre à adhérer aux fausses promesses, aux idées défiant toute concurrence en un temps record. Comme nous le savons tous, toute réussite passe par un renoncement et des sacrifices énormes”.

MA DÉCOUVERTE DU LIVRE

Il y a quelques jours, j’ai fait la découverte fortuite du nommé Aurélien AMACKER. Je me suis dit : voilà encore une personne qui va nous raconter qu’il a démissionné de son poste et se repose à Copacabana.

Finalement, je me suis convaincu de lire son ouvrage, à force de visionner ses vidéos Youtube. J’ai fait la découverte d’une histoire honnête, racontée par l’auteur.

Je gagne ma vie avec mon blog, la découverte du livre

En voici quelques lignes :

Le soir même à 21 heures, la responsable RH de la société où j’avais postulé m’appelle, tout excitée : c’est bon, j’ai parlé avec la direction et on a eu ce que vous voulez. Avec les primes d’objectifs et les stock-options, on a un package à 50 000 euros par an.

Je lui ai répondu : merci. Mais entre-temps, j’ai décidé de partir sur un projet personnel, qui me passionne plus.

À la lecture de ces quelques lignes de l’ouvrage, je me suis demandé si cette autobiographie n’était pas la mienne. Tellement j’avais les mêmes idées que l’auteur.

Aurélien raconte tout de son aventure : une traversée du désert, des déceptions, des craintes, une détermination. Il raconte tout avec une honnêteté hors du commun. Mes premières lectures ont suscité en moi un très grand enthousiasme. De ces lectures, j’ai compris que ce livre a trois principales particularités.

LES PARTICULARITÉS DU LIVRE

Cet ouvrage est particulier, en ce sens que l’auteur prend en compte les aspects suivants :

1- Il raconte son cheminement pas à pas

Notre auteur nous raconte qu’au début, il faisait de la publicité sur sa plateforme, ce qui lui apportait quelques centimes (entre 1 et 20 centimes en général, selon votre thématique).

Il fait comprendre que Google, le géant d’Internet, offre de nombreuses possibilités à l’instar de Google AdSense, ce qui m’a marqué : vous êtes rémunéré au clic. Ainsi, chaque fois qu’une personne clique sur une des publicités affichées sur votre blog, vous touchez quelques centimes, comme nous le dit Aurélien.

Aurélien nous décrit son parcours étape par étape. Il aborde les questions suivantes : création d’un blog, comment gagner de l’argent, comment devenir entrepreneur… J’ai vraiment essayé et c’est là que mes résultats ont commencé à décoller, nous raconte Aurélien.

Ce point de vue m’a donc permis de constater qu’il suffit de se donner à fond, d’avoir des idées claires. En effet, le projet de création d’une entreprise est lui-même un travail à part entière.

J’ai compris que je devais donner mon temps nécessaire. J’ai vu qu’il conseillait également de travailler autrement sur son blog : faire des articles, informer, commenter d’autres blogs, lire des blogs qui peuvent inspirer…

Je gagne ma vie avec mon blog : 3 particularités du livre

2- Aurélien insiste sur les aspects pratique

Cet ouvrage donne des conseils. On y trouve également des stratégies concrètes sur le blogging, notamment des approches pour s’inscrire dans des régies publicitaires.

Il s’agit de sociétés qui mettent en relation les annonceurs (des sociétés qui veulent faire connaître leurs produits) avec des personnes qui ont un blog ou un site internet, bref des éditeurs. Les régies publicitaires se sont développées et spécialisées avec le temps.

Elles permettent aux blogueurs de monétiser, c’est-à-dire rentabiliser leurs blogs en y introduisant de la publicité. Dans son livre, Aurélien nous montre que le principe est simple : vous écrivez un article sur un produit et le publiez sur votre blog. En échange, la société vous rémunère pour cela.

Il évoque aussi la vente des liens. En effet, dans l’ouvrage, le blogueur montre comment rentabiliser un blog par la vente des liens.

Il suffit de publier sur un blog le lien sur lequel le visiteur peut cliquer pour être dirigé vers le site de l’annonceur. L’intérêt de l’annonceur d’avoir son lien sur un blog est l’amélioration de son positionnement dans les moteurs de recherche sur internet. Voilà autant de choses concrètes que j’ai apprises dans ce livre. Évidemment, elles justifient tout le bien que je pense du document.

3- L’auteur fait preuve de réalisme

C’est ce qui m’a plus motivé à entreprendre la lecture entière de ce document. Dans un passage, il affirme : si je peux le faire, moi, tout le monde peut le faire. Aurélien vous donne de vraies raisons de croire à son livre.

Il essaye de se mettre à la place de tout le monde. Toutefois, comme toute œuvre humaine, l’ouvrage d’Aurélien a aussi quelques contre-indications.

Les manquements et lacunes du livre

L’ouvrage ne prend pas en compte certaines réalités du domaine. En effet, beaucoup d’entrepreneurs du numérique ont un véritable problème de motivation. Suite aux publications approximativement suivies, l’on est tenté de se décourager. Aurélien ne donne pas de solutions concrètes à ce problème.

En outre, il décrit dans ce livre certaines techniques de monétisation. Celles-ci sont pourtant désuètes.

Et il ne faut pas se leurrer : créer une formation et la vendre soi-même ou avec l’aide de partenaires n’est pas à la portée de tous. Toutefois, malgré ces quelques manquements, ce document m’a vraiment inspiré. J’ai trouvé en lui le témoignage d’une personne ayant réussi.

Conclusion

Pour finir, je voudrais redire cette phrase d’Aurélien, qui est restée dans mes pensées : si je peux le faire, alors tout le monde peut le faire.

Voici un conseil que je donne à tous ceux qui vont lire ces lignes : procurez-vous l’ouvrage d’Aurélien et suivez à la lettre son coaching ! Le livre est d’une simplicité inégalable.

L’auteur vous amène dans le réalisme. Il est surdoué dans ce domaine. Comme dernier mot, je dirais que je ne regrette pas d’avoir lu “Je gagne ma vie avec mon blog” d’Aurélien AMACKER». Chers lecteurs, comme notre ami Sébastien, vous n’allez pas le regretter.

A ne pas manquer !

Cliquez ici pour Télécharger Gratuitement le Livre “Je Gagne Ma Vie avec Mon Blog” d’Aurélien Amacker au Format PDF !

 

 

La team Webmarketeurs ? C'est deux joyeux lurons, Stéph' et Xavier, web-entrepreneurs chevronnés et passionnés, qui sont plus que jamais à votre service pour vous aider à distinguer les bons plans de la poudre de perlimpinpin ! Une question ? Besoin d'une suggestion ou d'un conseil ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous :)

>