Builderall : Avis en Français sur la Plateforme Marketing Tout-en-Un

Désirez-vous construire un site web ou un blog ? Avez-vous des aptitudes pour le faire ?

Allons à la découverte d’un outil révolutionnaire. Assez simple à utiliser et très rapide, BuilderALL est un outil conçu pour la création des sites web, blog, tunnel de vente et autre.

Même sans une formation antérieure en webdesign ou en graphisme, il vous est possible d’utiliser BuilderALL avec tous les outils offerts.

La création des sites web, blogs et tunnels de vente n’a plus de secret pour un utilisateur de BuilderALL.

Automatiser votre site ou blog, y intégrer tous les outils qui vous donneront plus de crédibilité auprès de vos clients ou prospects.

Pour s’offrir ce petit bijou, il vous suffit de dépenser seulement 30$ mensuellement pour avoir accès à tous les outils présents actuellement et aussi les mises à jour à venir de cette plateforme.

Que vous ayez les aptitudes ou pas, cet outil que je vous présente ici est facile à utiliser par tout le monde et il vous est offert à un coût vraiment abordable. Personne n’en offre autant pour un si petit prix.

Cliquez ici pour Découvrir Builderall Gratuitement Pendant 7 Jours !

 

C’est quoi Builderall ?

Builderall est une plateforme de marketing digitale tout-en-un qui permet aux débutants et aux spécialistes du marketing en ligne de construire facilement leurs propres sites Web, landing pages, tunnels de vente, séquences d’emailing (et plus encore) pour faire évoluer leur activité en ligne grâce à un seul et même outil !

Bref, l’outil offre à la fois des outils de conception Web et de marketing web. Sans oublier que leurs prix sont extrêmement abordables et remettent en question l’intérêt de plateformes comme ClickFunnels.

Si vous avez besoin de construire un site Web professionnel et créatif ou un véritable entonnoir de vente automatisé avec des centaines de fonctionnalités avancées et optimisées, Builderall vous fournira tous les outils dont vous avez besoin dans une seule et même solution pour y parvenir.

Les fonctionnalités de Builderall :

  • Editeur de Site Responsive en Drag & Drop
  • Autorépondeur jusqu’à 10000 contacts (envoi illimité et haut taux de délivrabilité)
  • Automatisation de campagnes avec de nombreux déclencheurs d’action
  • Créateur de ​​​​​​​Vidéos Animées et de Vidéos Flottantes
  • Outils de rapport SEO
  • Créateur de Mockups pour vos pages de vente
  • Créateur de Présentations
  • Notifications dans le Navigateur
  • Outil de Capture ​​​​​​​de prospects
  • Heatmap pour voir ce que voient vos visiteurs
  • Espaces membres pour vos formations
  • One-click-upsells, bump orders, upsells et downsells
  • A/B tests
  • Visiteurs illimités
  • Sites et Pages Illimités
  • Tunnels de vente illimités
  • Technologie de chargement de page “Lightspeed”
  • Créateur d’application iOS et Android
  • SSTP/HTTPS en un clic Inclus
  • Plus de 1000 Tunnels de vente Pro
  • Chatbot messenger Facebook
  • Bande passante et accès illimités
  • Connectez jusqu’à 15 domaines

builderall vs clickfunnels

BuilderALL vs Clickfunnels

Connaissez-vous ClickFunnels ? C’est une plateforme qui réunit un ensemble d’outils pour les entrepreneurs qui travaillent sur le Net, et ce, depuis des années.

Lorsque vous voulez faire des tunnels de vente, cet outil est l’idéal. Mais compte tenu du coût un peu onéreux de 297$ par mois, beaucoup de personnes n’optent pas pour ce produit.

Même pour les outils de base, on vous demande de payer 97$ par mois ce qui est toujours très élevé si on démarre sur le web.

Lorsque vous disposez de BuilderALL, vous pouvez réaliser tout ce qu’il est possible de faire avec ClickFunnels et même en beaucoup mieux.

Avec un budget de 30$/mois au plus vous êtes propriétaire de ce petit bijou. ClickFunnels ne peut me donner le plaisir de créer des sites comme le fait BuilderALL.

Celui-ci met régulièrement à jour sa plateforme pour améliorer ses prestations et sans pour autant augmenter son coût d’achat.

Gagnant : BuilderALL

BuilderALL vs Wix

Quand on fait plus de recherche, on constate qu’une autre plateforme du nom de Wix est aussi extraordinaire dans le domaine de création de pages web. Tout comme BuilderALL, Wix est relativement complet.

Il offre aux internautes une option gratuite pour avoir plus clients, mais pour avoir un nom de domaine il faut avoir un budget de 30$ par mois.

Vous avez donc l’opportunité d’être en ligne, mais il est impossible d’avoir des outils marketing dignes de ce nom.

Aujourd’hui, pour avoir du succès sur le web, vous devez avoir de la crédibilité auprès de vos prospects, générer des tunnels et avoir une plateforme à exploiter.

BuilderALL est l’interface qui vous offre les outils qu’il faut pour vous vendre en ligne et échanger avec vos clients. C’est la seule des plateformes qui offre cette possibilité avec autant de fluidité.

Gagnant : BuilderALL

BuilderALL vs LeadPages

C’est un peu bizarre de constater que LeadPages est toujours vivant malgré la compétition redoutable amenée par ClickFunnels qui prend toujours un peu plus le dessus.

Le coût pour l’utilisation est de 79$ mensuellement pour avoir le droit de créer des pages web (limitées) même s’il n’est pas possible de personnaliser les sites édités ni d’avoir de blog.

Pour avoir tous les outils et utiliser la plateforme avec toutes ses fonctionnalités, il faut payer un complément.

BuilderALL vous permet de créer des pages et des sites super optimisés pouvant communiquer avec vos internautes, réunir ceux-ci et générer de la crédibilité pour vos ventes.

Si jamais vous utilisez une fois cet outil, vous n’allez plus vouloir vous en séparer. Vous avez tous les outils chez BuilderALL : conception de site web, emailing, marketing, édition des photos et des vidéos.

Gagnant : BuilderALL

builderall avis

BuilderALL vs Getresponse et SG Autorépondeur

Au cas où vous optez pour l’envoi des courriels, un outil comme Getresponse pourra combler vos attentes et ceci pour un budget de 16$ par mois. Aussi, vous avez la possibilité de pouvoir héberger 10.000 abonnés.

Mais si vous désirez avoir un tunnel de vente et un blog alors votre budget passera à 97$ mensuellement pour acquérir ClickFunnels et aussi WordPress.

La version PRO de SG-Autorépondeur prend juste en compte le nombre de courriels. Le coût est de 147$ par mois pour 300.000 courriels.

Avec BuilderALL vous avez la possibilité de récupérer 10000 contacts sans frais supplémentaire sur votre plateforme.

L’intégration des contacts est incorporée dans la plateforme. Elle est conçue pour être vraiment intelligente et automatique.

BuilderALL vous aide à être en constante communication avec vos clients et prospects. Les messages que vous pouvez envoyer aux clients différent de ceux que vous envoyez à ceux qui n’ont pas encore acheté.

En plus, BuilderALL ne prend pas en compte le nombre de messages que vous pouvez envoyer mensuellement.

Gagnant : BuilderALL

BuilderALL vs WordPress

WordPress est super, mais plus le temps passe, plus il faut être au niveau. Il faut faire des mises à jour, ajouter des plugins et autres, ce qui revient un peu cher au fil du temps.

Même des fois certaines mises à jour font des ravages. ainsi certains plugins mis à jour automatiquement ont détruit des plateformes qui n’étaient plus du tout compatibles avec les nouvelles versions.

WordPress est aussi souvent attaqué par des hackers, car les plugins ne sont pas juste créés par une même personne, ce qui ne permet pas d’avoir une sécurité constante sur WordPress.

Mais plus on investit là-dedans, plus on était confronté à des complications.

De nos jours, les professionnels du web évitent au maximum de se frotter à WordPress pour éloigner les désagréments.

WordPress est peut-être une bonne plateforme, mais les internautes misent sur la sécurité des données et la tranquillité.

BuilderALL vous offre la sécurité et la tranquillité avec une multitude de thèmes. Vous pouvez même créer votre propre et cela sans avoir à ajouter des plugins. Les sites web créés sont tous sécurisés et sans mise à jour à effectuer.

Gagnant : BuilderALL

builderall france

Qui est derrière BuilderALL ?

BuilderAll a été créé il y a environ 9 ans au Brésil et s’est développé dans plusieurs pays par la suite. L’entreprise a installé ses bureaux en Amérique du Nord, aux Etats-Unis il y a peu de temps et s’est ouverte au marché américain en 2017.

BuilderALL n’est donc plus une toute jeune entreprise comme d’autres. Avec plus de 3.5 millions de dollars investis, BuilderALL s’est hissé au rang des meilleures plateformes de création de sites web.

Avec les 60 développeurs et plus qui constituent son staff, BuilderALL offre à sa clientèle des fonctionnalités et outils jamais offerts par d’autres plateformes de création de pages.

Le créateur de l’entreprise, Eric Salgado, avait auparavant créé une entreprise (Best in MyNeighborhood) d’annuaire local.

Cette entreprise était basée sur la franchise et avait pour but de servir les utilisateurs à trouver les meilleures offres de services. BuilderALL a été créé pour répondre aux besoins de Best in MyNeighborhood.

En tant qu’analyste et chasseur d’opportunité, Eric Salgado a pu découvrir que la plupart de ses clients de franchise n’avaient pas une réelle présence sur le web.

Dans ses recherches, il a remarqué qu’aucune solution ne pouvait répondre convenablement au problème : il était impossible de fournir des outils réalisables sur une plateforme digne de ce nom. C’est ainsi que BuilderALL a été conçu.

BuilderALL a pour mission première d’offrir à chaque individu un libre accès (et de façon professionnelle) à une plateforme de création de sites web. Cette plateforme doit contenir tous les outils indispensables.

Créer d’extraordinaires sites web, des blogs et des tunnels de vente qui sont aussi performants que ceux réalisés des programmeurs ou développeurs expérimentés est l’objectif à atteindre par BuilderALL. Mission réussie !

Points forts de Builderall

  1. Interface traduite en français
  2. Vous avez tous les outils dont vous avez vraiment besoin au même endroit
  3. Extrêmement abordable (en moyenne 3x moins cher que la concurrence)
  4. Outil très facile à prendre en main en quelques clics
  5. Beaucoup de soutien de la communauté (tutoriels et groupe Facebook)
  6. Potentiel illimité et adaptable à tous les business en ligne
  7. Le meilleur programme d’affiliation du web : Builderall Business

Points faibles de Builderall

  1. Tous les outils ne sont pas intéressants pour votre business et certains sont plus des “gadgets” qu’autres choses
  2. Le programme d’affiliation de Builderall n’est accessible que si vous souscrivez à la formule Builderall Business

Builderall france

Conclusion

BuilderAll offre aux utilisateurs plus de 26 outils dédiés au marketing en ligne et d’excellente facture au sein d’une même plateforme.

Avec leur nouvel éditeur et les améliorations constantes du système, vous avez la liberté de construire presque tous les types de sites Web que vous pouvez imaginer.

BuilderAll n’est pas parfait et a encore de la marge pour croître, mais l’implication de l’équipe pour proposer un produit hors norme à un tarif aussi bas en font un concurrent de taille pour d’autres plateformes comme Wix, Squarespace ou ClickFunnels.

En tout cas, cet avis en français au sujet de BuilderAll est avant tout basé sur mon expérience personnelle. Ainsi je vous encourage vivement à profiter de vos 7 jours gratuits en cliquant ici pour vous faire votre propre avis.

Cliquez ici pour Découvrir Builderall Gratuitement Pendant 7 Jours !

 

Cliquez ici pour Découvrir BuilderAll Business, le MEILLEUR Programme d’Affiliation sur Internet de ces Dernières Années !

 

Mise à jour importante : A l’heure actuelle, nous ne recommandons plus d’utiliser Builderall pour gérer et automatiser votre business en ligne.

En effet, depuis la publication de cet article, le marché a bien évolué et aujourd’hui une solution comme Système.io est bien moins chère que BA, en français et comprend sensiblement les mêmes fonctionnalités avec une expérience bien plus intuitive et agréable.

Si vous songez à vous inscrire à Builderall, nous vous conseillons fortement au préalable d’essayer pendant 14 jours gratuitement Système.io (aucune carte bancaire n’est demandée) ou bien de lire notre test complet de cette nouvelle plateforme.

Vous ne le regretterez pas 😉

Cliquez ici pour Découvrir Système.io Gratuitement Pendant 14 Jours !

3,6 / 5 Note du Site
Qualité du produit
Accessibilité
Support client
Qualité/prix
Note Clients (1 vote) {{ reviewsOverall }} / 5
Ce que les clients en pensent... Laisser votre avis
Order by:

Soyez le premier à donner votre avis

User Avatar User Avatar
Avis vérifié par Webmarketeurs.fr
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser votre avis

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

La team Webmarketeurs ? C'est deux joyeux lurons, Stéph' et Xavier, web-entrepreneurs chevronnés et passionnés, qui sont plus que jamais à votre service pour vous aider à distinguer les bons plans de la poudre de perlimpinpin ! Une question ? Besoin d'une suggestion ou d'un conseil ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous :)

  • Patrice dit :

    Je suis un utilisateur comblé de builderall

    On peux TOUT faire avec.
    Site responsive, auto répondeur, référencement, achats en ligne, on peux connecter 10 noms de domaines gratuitement.

    Choisir les meilleurs templates fait par des pros gratuitement et en faire CE QU’ON VEUX!

    Sans aucunes connaissances de code!

    Pour un prix dérisoire pour tous les services rendu.

    Builderall a créé une plateforme complète avec tous les avantages. Et sans les inconvénients des autres.

    J’ai créé mon site avec leur outil
    Sur tablette, smartphone , pc mac c’est top

  • christophe dit :

    Bizarre de dire au début de votre article que vous ne recommandez plus Builderall

    et plutot systeme io

    Je pense que Builderall reste largement compétitif et son plan de rémunération est supérieur

    Chacun son avis !

    • Merci pour votre message Christophe

      Après plusieurs mois d’utilisation, les – de Builderall sont évidents par rapport à Système.io : outils très cheap, bugs à gogo, nouveautés gadgets et inutiles, business finalement presque uniquement basé sur le MLM, interface trop mal traduite en français, etc.

      Cliquez ici pour tester Système.io gratuitement pendant 14 jours : https://webmarketeurs.fr/voir/systeme-io-14j-gratuits

  • Thierry dit :

    Je suis tout à fait d’accord, Builderall est tout sauf une application fiable. Juste en regardant le code source généré sur un de leur site, et vous comprendrez. –> SEO désastreux !!
    Il n’y a que le plan de rémunération… Qui attire les affiliés –> Que des affiliés qui utilisent WP et très peu d’utilisateurs 🙂

  • David dit :

    L’outil est vraiment poussé, et complet ! Je le recommande

  • Clickfunnels dit :

    Salut personnellement je suis fan de clickfunnels mais je vous rejoins sur l’offre système.io qui propose une offre a prix très correct pour un produit qui tient vraiment la route, c’est le cf français 🙂

  • Agnès dit :

    Après avoir essayé système.io et m’être fait jeter parce que j’ai osé râler sur le groupe FB des affiliés parce que les mails de leur autorépondeurs n’étaient pas délivrés par orange (ce qui semble être un problème récurent ! mais les messages des râleries sont effacés par l’admin…)… je suis passée à Builderall… Hé bien si l’outil demande à être compris, les formations en français commencent à être vraiment développées et c’est vraiment très très intéressant. Il y a par ailleurs un vrai esprit d’entraide qui n’existe pas chez les deux plate-formes que j’ai essayé auparavant !

  • BELATTAR dit :

    Après avoir recommandé builderall, puis avoir renoncé pour système I.o sans doute pour des raisons de raisons d’affiliation occultes, quel sera votre prochaine recommandation qui sera elle même dépassé quant vous trouverez mieux ???

    • Vous avez raison, on envisage à vrai dire de se lancer dans le MLM haha…

      Non sérieusement, on a rejoint les 2 plateformes début 2018, puisque nous étions séduits par leurs approches marketing, bien qu’assez différentes. Par la suite, on a mis des choses en place et après plusieurs mois de test, on a décidé de migrer intégralement sur Système.io, s’agissant pour nous de la meilleure solution actuellement sur le web.

      Même si vous posez votre question de manière sarcastique, elle demeure très juste : qu’adviendra-t-il si un jour un outil supplante Système.io ? Eh bien, il se peut effectivement que nous recommandions ce nouveau produit si on considère que nos lecteurs auront plus à gagner en temps et en argent avec ce nouvel outil. Ceci étant dit, il va falloir au grand minimum 3/4 ans avant qu’un nouvel outil puisse concurrencer Système.

      Il semblerait que vous souhaitiez nous reprocher un certain opportunisme, or pour nous, en tant que testeurs de formations et d’outils marketing, il s’agit d’une force. C’est-à-dire qu’on est constamment à la recherche des meilleurs outils et des meilleures opportunités pour nos lecteurs. Nous n’avons aucun deal d’exclusivité et l’affiliation via ce site représente une infime partie de ce que nous générons chaque année dans nos business, d’où le fait que cela n’influe pas sur nos recommandations.

      En relisant votre message, je réalise que votre “angle d’attaque” porte sur le fait que le partenariat avec Système serait bien plus juteux que celui avec Builderall… Eh bien, je vous invite à vous renseigner car c’est exactement l’inverse : sans affiliation à multiples niveaux, on gagne bien moins à recommander Système et pourtant, on le fait quand même 😉

      Merci pour votre commentaire et bonne continuation à vous,
      Stéphane – Team Webmarketeurs

  • Copin Christopher dit :

    Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre qualité de travail et de recherches pour nous aider à faire les meilleurs choix pour nos business.

    J’ai besoin de votre expertise, je suis entrain de créer un site vitrine pour développer mon activité via workpress. J’hésite encore entre système io et builderall dans l’optique d’envoie de mail et de campagnes marketing. Sachant que la création d’une application sur smartphone est prévue aussi dans les mois à venir…

    De ce que j’ai retenu, la grosse différence c’est que système io ne permet pas la création de site internet comme builderall. Pouvez vous me confirmer cette affirmation ? Je pose cette question dans l’optique peut être un jour d’arrêter Workpress.

    En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne fin de journée et merci de votre aide.

    • Bonjour Christopher et merci pour votre retour concernant le site !

      Pour répondre directement à votre question, Système.io ne permet en effet pas de créer des sites internet complets, ou du moins, pas de manière évidente et rapide (on droit chaque page une par une). WordPress est donc largement à privilégier dans ce contexte.

  • >