ExpressVPN Avis : Test du Service VPN Sécurisé et Anonyme

Utiliser un VPN permet de rester anonyme sur le web, d’accéder à des sites dont l’accès est restreint selon la situation géographique, tout ceci en protégeant ses données.

Mais actuellement en termes de sécurité et de garantie d’anonymat, ExpressVPN est de loin l’un des meilleurs. Si ce n’est le meilleur.

En tant qu’entrepreneur du web, utiliser un VPN peut vous faciliter la vie si vous vous voulez par exemple accéder à un site censuré, tout en gardant une activité sécurisée en ligne.

Présentation d’Express VPN

Disposant de serveurs dans près d’une centaine de pays, ExpressVPN vous donne la possibilité de rester anonyme sur le web en masquant votre adresse IP. Avec ce VPN vous n’avez pas besoin d’enregistrer votre mail.

Sont seulement enregistrés le serveur choisi, les jours de connexion et le flux de données par jour.

Ces données sont nécessaires non pas pour identifier les utilisateurs, mais pour déterminer si le réseau pourrait être amélioré.

Points forts de ce VPN

Rapidité

Quelle que soit votre position, il vous permet de naviguer rapidement. D’ailleurs, vous pouvez effectuer un test de vitesse qui indiquera le serveur le plus rapide.

Sécurité

Le réseau d’express VPN utilise une technologie de cryptage sur 256bits qui permet de sécuriser totalement votre navigation.

Tout votre historique est masqué personne ne pourra y accéder, car votre activité en ligne n’est pas enregistrée par le VPN.

Protection de la vie privée

En masquant votre adresse IP, Express VPN vous permet de naviguer de façon tout à fait anonyme sur le web.

Contrairement à d’autres services VPN, votre historique de navigation ou autres données quelconques ne seront pas enregistrés.

Déblocage des restrictions d’accès à certains sites

Vous pouvez grâce à ce VPN, débloquer l’accès a certains sites, en naviguant sur des serveurs situés dans des pays non concernés par la restriction.

Cliquez ici pour Découvrir Gratuitement ExpressVPN pendant 30 Jours !

Aucun Commentaire

Leave a reply