Anthony Nevo (VieDeDingue) : Parcours et Avis sur Ses Formations

Il est fréquent de voir sur le Net des formations sur comment se faire de l’argent en un rien de temps grâce au web. Malheureusement la plupart de ces formations ne sont que du bluff.

Suite à cela il est légitime d’être méfiant et de ne plus croire aux moyens qui nous sont proposés pour monter une affaire en ligne.

Par chance, il existe encore certains formateurs sérieux qui ne cessent de faire leurs preuves en mettant en place des formations qui ont pour but d’arriver à nous faire vivre du web.

C’est par exemple le cas d’Anthony Nevo, le porte-étendard de la nouvelle vague du webmarketing.

Vous êtes peut-être tombé sur une vidéo YouTube d’Anthony et vous aimeriez vous assurer que ce n’est pas un arnaqueur, mais bien un formateur capable de vous faire gagner de l’argent via le web ?

C’est ce que nous allons nous efforcer de déterminer dans cet avis complet et détaillé.

anthony-nevo-viededingue

Qui est Anthony Nevo ?

Des débuts plutôt difficiles

Anthony n’a pas toujours été un leader charismatique et plein d’énergie.

Avant il était timide et très mal à l’aise avec lui-même. Il a mis fin à ses études à 17 ans, après quoi il a travaillé pendant des années dans un poulailler en Bretagne.

Il n’était titulaire ni du BAC ni d’un diplôme particulier, si ce n’est un simple BEP électrotechnique.

Il n’était pas particulièrement ambitieux et se contentait de son travail et de sorties entre amis les week-ends. Un jour pourtant il eut un déclic et décida qu’il était temps de faire quelque chose de sa vie et de s’assurer un avenir.

L’élément déclencheur

Anthony avait l’habitude de se faire rentrer dedans par les voitures. Après un énième accident, l’accident de trop, il décida de partir de chez lui et de tout redémarrer de zéro.

Inspiré par des coachs comme Steve Jobs, il prit la décision de se former en webmarketing. Il alla d’un lieu à un autre pour rencontrer des entrepreneurs, lut des dizaines de bouquins, passa du temps sur Internet afin d’étudier cet univers passionnant.

Après quelque temps, il développa un site dont les gains le faisaient largement vivre, mais il se tua à la tâche. Une prison dorée, en somme.

Dès lors il eut envie d’un projet plus grand pouvant lui permettre de découvrir le monde. Il mit alors son site en vente et passa à autre chose.

En 2011, il créa sa chaîne YouTube et par la suite il proposa des formations en ligne. Aujourd’hui son chiffre d’affaires s’élève à plus d’un million par an.

À 28 ans, Anthony nous prouve qu’il est possible de réussir sa vie en ne partant de rien et que tout le monde a le droit à une seconde chance.

En plus d’être un formateur en webmarketing et coach en développement personnel, il est désormais un Youtubeur connu, mais aussi un auteur.

Il a publié dernièrement « Le petit guide de la vie » dans lequel expose sa pensée et parle de beaucoup de sujets divers tels que la vérité, la peur, les doutes, la réalité.

S’étant vraiment battu pour réaliser ses rêves il veut partager avec d’autres son expérience et son mental “de dingue”.

anthony nevo youtube

La chaîne YouTube d’Anthony

La chaîne d’Anthony compte pas moins de 80.000 abonnés. Pourquoi ? Parce que c’est une chaîne hors norme qui parle de ses voyages, de ses pensées, de ses tactiques marketing et de son parcours.

Il nous donne des astuces et conseils non seulement pour lancer et réussir un business en ligne, mais aussi pour être heureux au quotidien.

Il y a aussi des sujets comme « les amis et l’argent », « mon combat contre la timidité », ou « la vente est-elle un art ? », permettant de mieux cerner sa démarche. Un conseil, si ce n’est pas déjà fait : abonnez-vous sans plus tarder !

Quelles sont les formations que propose Anthony Nevo ?

Les « grosses formations », pour découvrir les secrets du webmarketing

Anthony propose sur sa chaîne trois grosses formations destinées à apprendre aux internautes comment vivre d’un business en ligne sans oublier de se développer au jour le jour.

Il livre les secrets du web et les bons moyens à utiliser pour se faire de l’argent grâce à lui.

1) YouTube pour les dingues

Une des dernières formations en date qu’Anthony a proposées, c’est « YouTube pour les dingues ». Cette formation a pour but d’apprendre comment se lancer sur YouTube et parvenir à générer des revenus en commençant de 0.

Elle comporte une vingtaine de vidéos très instructives. Elle montre comment, en se basant sur l’exemple d’Anthony, l’on peut parvenir à gagner de l’argent grâce à une chaîne en n’ayant aucun sou.

Dans cette formation Anthony développe des stratégies de monétisation, explique comment se servir des mots-clés et comment faire face à la concurrence, faire grimper les audiences et se créer une liste de contacts, ou arriver à amener du trafic.

Anthony Nevo, grâce à ses techniques vous aidera à créer une chaîne pour vendre vos formations et services.

2) La formation « Job de rêve »

anthony-nevo-societe

Anthony expose dans une formation complète pour débutants, comment faire pour devenir infopreneur et vendre des produits ou formations sur Internet.

Il donne des exemples d’infoproduits, des astuces pour les créer, des stratégies marketing à suivre, des systèmes imparables de vente et des moyens pour développer une audience.

La formation est déclinée en 6 modules, sur 6 semaines dans lesquels Anthony met à notre disposition des vidéos de 15 à 30 minutes qui montrent comment devenir un professionnel du web.

Comme bonus, vous aurez accès à une formation que tous les clients d’Anthony ont aimée, la formation Élite affiliation.

La formation Job de rêve est comme un guide à suivre, pour éviter de commettre de grosses erreurs quand on démarre un business en ligne. Elle vous permet d’apprendre des expériences d’un pro !

Vous pourrez tout comme Anthony, grâce à votre job de rêve, voyager et travailler partout où vous le souhaitez.

Être un infopreneur, c’est vendre des formations sur Internet sous forme d’ebook, de vidéos ou séminaires en ligne. Il est possible de gérer de façon automatique votre business en ligne.

Avec Job de rêve, vous saurez qu’il ne faut pas vendre votre temps, mais plutôt le contenu produit.

Ceci représente à la fois l’avantage de la vie d’infopreneur, parce que vous pouvez vendre le même produit 3 ou 1000 fois, sans faire de travail supplémentaire.

C’est comme ça que vous aurez la chance de bouger pour travailler. Vous gagnerez de l’argent n’importe où vous êtes, même la nuit.

Dans cette formation Anthony vous propose de « Monétiser votre cerveau ». Il aborde donc les points suivants :

  • Proposition de produits à vendre. Il faut choisir quelque chose qui pourra vous intéresser pour pouvoir persévérer.
  • Comment créer et structurer une formation étape par étape.
  • Comment vendre des formations complètes en utilisant des méthodes qui ont fait leurs preuves.
  • Quelques astuces pour trouver des clients sur travers Facebook, YouTube, etc.
  • Les stratégies marketing, pour savoir fidéliser les clients, par exemple en ayant des produits pour plaire à tous.
Cliquez ici pour Découvrir la Formation Job de Rêve

 

3) Tremplin vers l’abondance

Contrairement à la formation « Job de vie », celle-ci est basée sur le développement personnel. C’est une formation de coaching sur 26 semaines (6 mois).

Anthony pense qu’avant de réussir un business, il faut se développer soi-même. À la base l’idée c’est qu’il faut être riche à l’intérieur avant de l’être matériellement.

Ainsi donc chaque semaine, vous recevrez des vidéos comportant une partie théorique et une pratique et portant sur un sujet particulier (la persévérance, l’imagination, le désir, le web, la peur, l’engagement, votre valeur, etc.). Vous aurez même des exercices pratiques à faire, exercices qui ont aidé Anthony à avancer.

Au terme de cette formation, vous devriez avoir plus confiance en vous en votre projet et surtout être psychologiquement prêt à démarrer votre business.

Cliquez ici pour Découvrir la Formation Tremplin vers l’Abondance

 

Anthony-nevo-formation

Notre avis sur les formations d’Anthony Nevo

Les trois formations qu’Anthony propose sur sa chaîne sont complémentaires. Nous pensons qu’elles apportent les outils nécessaires à la création d’un business en ligne.

Cependant nous aimerions relever certains points néfastes, non sur le contenu des formations, mais sur leurs formes :

  • Les vidéos comportent souvent beaucoup de texte et elles ne sont pas toujours rythmées.
  • Il y a aussi des fautes de français d’Anthony qui ne sont pas forcément tolérées par tous.

Toutefois ces points sont insignifiants face à la qualité du fond des vidéos. Elles sont toujours intéressantes et apportent un plus, même à ceux qui s’y connaissaient déjà en webmarketing.

Anthony a le don de transmettre sa rage de vaincre en partageant ses idées et ses stratégies. Ses formations nous ont réellement permis de progresser et nous les recommandons vivement.

Les clients d’Anthony sont très satisfaits des formations qu’il leur propose, de même que la manière dont il les dispense. Ils apprécient ses compétences et sa personnalité joviale.

La plupart de ceux qui lui ont fait confiance et ont suivi ses conseils à la lettre ont vu leur revenu accroître de façon drastique. Les avis à son sujet sont donc très positifs.

anthony nevo avis

Ce qu’on pense d’Anthony Nevo

Il est attachant et dynamique, bourré d’énergie et très motivé. Il a fait un chemin incroyable pour parvenir là où il est aujourd’hui. Il est parti d’en bas et a atteint des sommets.

Malgré cela il reste humble et disponible. Naturellement il n’y a pas de miracle, tout ce qu’il a, il l’a obtenu à force de travail et c’est ce qu’il enseigne.

Grâce à ses formations, Anthony met à notre disposition les outils indispensables pour se lancer dans le webmarketing. Le jeune entrepreneur à travers ses voyages et ses rencontres a eu beaucoup d’expériences et s’est forgé ses propres méthodes de réussite.

À la vue de la vie qu’il mène aujourd’hui, on peut dire que ses méthodes sont efficaces et il a changé la vie de centaines, voire milliers de clients.

C’est un vrai pédagogue, ses formations ne sont pas chères et sont agréables à écouter. Il sait entrainer les gens avec lui sur le chemin de la réussite.

Et puis, contrairement à d’autres, Anthony ne vend pas du rêve. Il est honnête et ne cache pas qu’il lui a fallu du temps et du travail pour arriver là où il est. Mais tout ça en vaut la peine.

Avis global

Les formations d’Anthony sont les meilleures si vous voulez économiser du temps et booster votre motivation.

C’est un formateur rempli d’énergie et l’entendre parler donne envie de se retrousser les manches et de se mettre au travail. Vu son parcours, il est digne de confiance.

Il a connu des moments de galères, a franchi les obstacles sur son chemin et est parvenu aujourd’hui à une complète indépendance.

Ses formations sont le résultat de plusieurs années de dur labeur et de découvertes et vous ne perdrez rien en vous lançant dans cette aventure avec lui.

Au contraire, vous gagnerez plus que de l’argent. Vous gagnerez une nouvelle vie.

Cliquez ici pour Découvrir la Formation Elite Investisseurs
3,8 / 5 Note du Site
Qualité du produit
Accessibilité
Support client
Qualité/prix
Note Clients (0 votes) {{ reviewsOverall }} / 5
Ce que les clients en pensent... Laisser votre avis
Order by:

Soyez le premier à donner votre avis

User Avatar User Avatar
Avis vérifié par Webmarketeurs.fr
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser votre avis

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

La team Webmarketeurs ? C'est deux joyeux lurons, Stéph' et Xavier, web-entrepreneurs chevronnés et passionnés, qui sont plus que jamais à votre service pour vous aider à distinguer les bons plans de la poudre de perlimpinpin ! Une question ? Besoin d'une suggestion ou d'un conseil ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous :)

  • Benjamin dit :

    Je suis le genre de personne qui laisse rarement des commentaires. Mais là, l’article est intéressant !

    Sa formation donne envie, j’en n’ai marre d’être salarié…

    Merci à vous!

  • >