Try Jeffrey ? Avis et Test de l’Outil pour Booster son Compte Instagram

Aujourd’hui, Instagram est un réseau social incontournable pour son business, quel qu’il soit. Obtenir une large communauté est souvent une priorité lorsque l’on démarre un projet. De nombreuses solutions existent pour faire grossir sa communauté sur Instagram.

Dans cet article, c’est l’outil Jeffrey que nous allons analyser. Après une présentation de Jeffrey, nous vous expliquerons son mode de fonctionnement et son intérêt. Après avoir brossé avantages et inconvénients, nous répondrons à la question « Jeffrey est-il le bon outil pour booster la croissance de son compte Instagram ? ».

Jeffrey, qu’est-ce que c’est ?

Sous ce petit nom se cache un outil visant à accroitre l’audience de votre compte Instagram. En résumé, cet outil sert à gagner des followers et de l’engagement. Il vous permet d’afficher un compte plus consistant et donc d’apparence plus respectable. Jeffrey est une offre payante, qui garantit un nombre minimum de followers gagnés par mois. Adapté aux marques, aux entreprises ou encore aux influenceurs, Try Jeffrey est un service proposant trois plans tarifaires de 19,99€ par mois à 49,99€ par mois, en fonction des attentes des clients.

Tryjeffrey, un outil pour booster efficacement votre compte instagram

Jeffrey offre 3 jours d’essais gratuits, pour découvrir le service avant de choisir de passer au plan payant adapté. En plus du gain de followers, Try Jeffrey vous permet de définir un message privé d’accueil envoyé automatiquement à vos nouveaux followers, utile pour présenter votre produit par exemple. Un dashboard de suivi est disponible dans votre espace client. Bref, Try Jeffrey c’est un outil complet dédié à votre croissance.

Comment fonctionne Jeffrey

Jeffrey met en œuvre un certain nombre de techniques pour augmenter votre audience Instagram de manière organique. L’inscription est simple et guidée. Le service commence par donner des conseils simples pour optimiser votre compte Instagram : comment rédiger une bio engageante, comment régler son compte, etc.

Par la suite, il vous est demandé de renseigner des cibles. Ces cibles correspondent à des comptes Instagram ayant une audience similaire à celle que vous souhaitez atteindre. C’est probablement là le point le plus crucial. Vous devez, pour exploiter pleinement Jeffrey, choisir consciencieusement vos cibles. Vos concurrents doivent avoir idéalement un minimum de 50k followers.

Une utilisation automatique de la technique du follow/unfollow

Par la suite, Jeffrey va pratiquer notamment du follow/unfollow sur les comptes abonnés à vos cibles. Avec des likes, il va ensuite attirer l’attention des personnes ainsi ciblées, qui remarqueront plus aisément votre compte et viendront ainsi s’y abonner. Les personnes sont ensuite unfollow au bout de quelques jours. Pas de crainte cependant, Jeffrey ne vous désabonnera pas des personnes que vous avez choisi vous-même de suivre. Il n’agit que sur les followers gagnés par son biais.

Try Jeffrey, la technique du follow/unfollow

Try Jeffrey : la performance garantie

La particularité de Jeffrey est l’engagement sur le résultat. Suivant le plan choisi, vous êtes assurés de voir votre compte Instagram grossir de 500 à 1500 abonnés par mois. Par son mécanisme de follow/unfollow sur une audience cible délimitée, il garantit l’apport de réels followers actifs, et augmente votre engagement.

Jeffrey est particulièrement utile pour un lancement, puisqu’il permet rapidement d’obtenir des résultats encourageants. Il est cependant tout aussi adapté pour une marque déjà établie qui veut continuer à croitre petit à petit.

Il faut cependant noter que Jeffrey ne permet pas de cibler les comptes à follow/unfollow en fonction de quelque critère que ce soit. Il n’est donc pas possible par exemple de cibler uniquement les comptes français.

Les avantages de la solution

Jeffrey est une solution professionnelle, très simple à prendre en main. Il suffit de quelques clics, et l’inscription est effectuée. Try Jeffrey vous guide tout au long de votre souscription et vous donne de nombreux conseils pour améliorer votre compte instagram. Les trois jours d’essais gratuit vous permettent de mesurer vous même l’efficacité de la solution, sans aucun engagement.

Jeffrey propose des solutions aux petits business comme aux grands, avec des prix relativement compétitifs sur le marché. Il vous permet de manière régulière (et donc sans a-coups) de faire croitre votre compte. La progression naturelle vous permet d’améliorer l’image de votre marque ou de votre produit, tout en atteignant de nouveaux clients potentiels.

Solution professionnelle et progression naturelle de votre compte Instagram

Une bonne stratégie pour démarrer sur Instagram

Jeffrey vous permet de manière garantie d’augmenter votre nombre de followers Instagram. Avec cet outil, il est beaucoup plus aisé d’atteindre le seuil des 10 000 par exemple, permettant d’insérer des liens dans les stories. Il permet aussi de continuer à faire grandir son compte par la suite.

Les followers obtenus sont de vrais comptes, qui suivent vos concurrents. Il s’agit donc potentiellement de votre cœur de cible. De plus, la montée en charge progressive semble naturelle. L’ajout de fonctionnalités supplémentaires comme un dashboard complet sur votre audience permettent de mieux comprendre vos followers Instagram.
Enfin, les tarifs progressifs sont relativement abordables, et l’offre est sans engagement.

Les désavantages de la solution

Jeffrey pratique ce que l’on appelle le follow/unfollow, et des likes automatiques. Il va donc aller liker de manière aléatoire des photos postées par des personnes suivant vos concurrents. Il est donc assez simple de voir que vous utilisez ce type de service pour vos followers, ce qui peut vous causer un problème d’image.

De plus, l’efficacité et l’authenticité des followers acquis dépendront grandement de la précision avec laquelle vous aurez ciblé vos concurrents. Un mauvais profilage vous donnera une audience non adaptée. Ce n’est donc pas un outil permettant de faire tout le travail : une recherche en amont est absolument nécessaire. Cependant, malgré cette recherche, l’absence de ciblage de Try Jeffrey induira forcément un certain nombre de followers qui ne correspondront pas à votre cible (langue, pays, âge trop éloignés de votre cible par exemple).

Souscrire à la solution Instagram, Try Jeffrey

Un autre point à prendre en compte est qu’en cas de mauvais calibrage, vos followers s’en iront au fur et à mesure. Il est donc nécessaire de continuer à souscrire à Try Jeffrey pour maintenir son compte.

Enfin, il faut être conscient que ce type d’outil reste dans la zone grise d’Instagram. Il s’agit de pratiques contre lesquelles la marque américaine tente régulièrement de lutter.

Try Jeffrey ? Notre verdict

Jeffrey est une solution sérieuse, qui permet de faire croire très simplement son compte Instagram. Facile à prendre en main et sécurisée, elle offre un résultat garanti. La progression régulière permet de conserver une bonne image de marque et de ne pas être soupçonné d’achat de followers.

Cependant, l’absence de ciblage et l’utilisation de techniques agressives comme le follow/unfollow induisent forcément une audience non adaptée en partie.

Jeffrey doit donc être considéré comme un complément dans une stratégie Instagram établie et non comme le seul relai de croissance sur ce réseau social. Il ne saurait dispenser la recherche de croissance organique pour développer votre marque. Il s’agit d’un coup de boost, mais d’un coup de boost efficace.

La team Webmarketeurs ? C'est deux joyeux lurons, Stéph' et Xavier, web-entrepreneurs chevronnés et passionnés, qui sont plus que jamais à votre service pour vous aider à distinguer les bons plans de la poudre de perlimpinpin ! Une question ? Besoin d'une suggestion ou d'un conseil ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous :)

>