Avis Systeme.io : Que Vaut la Plateforme Tout-en-1 d’Aurélien Amacker ?

Système.io est une application SaaS créée par Aurélien Amacker, qui permet une gestion complète et intuitive de votre marketing sur Internet.

Dans le cadre de l’exercice d’une activité lucrative en ligne, cette application vous facilitera grandement la tâche.

Que vous vendiez des produits ou des services sur Internet, cet outil vous offrira un gain de temps et d’énergie pour une gestion efficace de votre business.

Une solution clé en main, étudiée pour parfaire la gestion des piliers d’un business Internet :

  • L’e-mail marketing pour l’envoi d’e-mails aux prospects et clients
  • La création d’un tunnel de vente nécessaire à l’hébergement des pages dédiées à la présentation et à la vente de vos produits et services
  • La gestion des opérations financières telles que l’encaissement et la livraison du produit digital au client

Parce que Système.io centralise l’ensemble de toutes ces fonctionnalités dans un seul et même outil, vous pourrez donc désengorger votre site, des nombreux outils jusqu’alors nécessaires à la réalisation de vos pages de capture, à la gestion de vos listes de e-mails, à la création de vos tunnels de vente ainsi qu’à vos diverses opérations financières.

Systeme.io simplifie votre business tout en vous offrant une flexibilité et une souplesse accrue qui s’avérera efficace pour la réalisation d’opérations stratégiques plus complexes.

En bref, nous avons là une alternative de taille à Learnybox ou Clickfunnels ! Dans la suite de cet article, je vous donne mon avis détaillé sur certaines fonctionnalités de la plateforme.

Cliquez ici pour Découvrir Système.io Gratuitement Pendant 14 Jours !

 

🔥 Exclusif ! Pendant une période limitée économisez jusqu’à 570,00€ par an sur votre abonnement :

aurelien amacker avis

Système a atteint les 1000 clients 7 mois seulement après son lancement, ce qui en fait la première solution tout en un sur le marché français pour vendre sur Internet ! 🏆

Système.io : La genèse de l’outil marketing tout-en-un

Il suffit de s’informer sur son créateur pour comprendre que l’apparition de Systeme.io est tout sauf hasardeuse.

Il n’est pas sans dire que derrière cette start-up se cache un jeune trentenaire français, particulièrement réputé dans l’univers du marketing en ligne et de l’entrepreneuriat sur Internet.

Peut-être l’aurez-vous reconnu, il s’agit d’Aurélien Amacker.

De par sa notoriété dans le web francophone, Aurélien Amacker est désormais en mesure de capitaliser sur son audience.

Une situation qui lui confère une capacité d’analyse de qualité, grâce aux feedbacks de sa clientèle concernant les problématiques rencontrées durant l’utilisation d’outils que lui-même exploitait.

En effet, ce jeune entrepreneur à succès travaille sur Internet depuis 2010. Tout au long de son parcours, il n’a cessé d’accroitre son audience de clients et d’entrepreneurs.

Ces derniers ayant pour passion commune celle de notre protagoniste, ils se sont donc fidélisés à ses vidéos YouTube, postées quotidiennement.

Les coulisses de la création de Systeme.io

Lors de la découverte du logiciel CRM Ontraport (qui possède une gestion par contact), Aurélien Amacker essaya de le configurer, mais dut faire face à de nombreux problèmes lors de son utilisation.

Parmi ceux-ci, il évoque le fait que :

  • Ontraport n’était pas compatible avec Stripe
  • Une impossibilité de customiser le formulaire de commande
  • Son tarif à plus de 300 dollars mensuel est exorbitant

Après plusieurs mois à batailler sans pouvoir utiliser pleinement l’ensemble des fonctionnalités de l’outil Ontraport, Aurélien Amacker décide de faire développer sa propre solution pour répondre à ses besoins spécifiques d’infopreneur/webmarketeur.

Après quelques sondages et enquêtes réalisées auprès de ses clients, il découvre que de nombreux entrepreneurs pourraient également être intéressés par l’utilisation d’un outil souple et robuste destiné à la gestion de l’e-mail marketing, à la promotion et à la vente en ligne.

Décidé à relever le défi, il s’entoure alors d’une équipe de développeurs russes, pour élaborer durant plusieurs mois, l’outil en mode SAS.

systeme email

Aurélien Amacker : Le parcours de cet infopreneur chevronné

Comme de nombreux débutants, c’est par l’intermédiaire d’un simple blog que l’actuel entrepreneur a fait ses premiers pas.

Partageant ses expériences plutôt personnelles, il expliquait à tous comment il parvenait à gagner de l’argent sur Internet.

Au travers de ses nombreuses vidéos, Aurélien Amacker a continuellement partagé son expérience et son aventure autour de Systeme.io. Ce même moyen de communication, qu’il mettra à profit afin de tenir à jour son audimat, quant à l’évolution de son outil.

Dans un souci d’efficacité, il portera ses abonnées à contribution en sollicitant leurs avis et préférences, concernant l’ensemble des fonctionnalités proposées.

Ce procédé lui permettra ainsi de répondre à ses problématiques personnelles tout en tenant compte des besoins et difficultés rencontrées par sa clientèle.

C’est suite au lancement d’un produit réalisé en 2010 qu’il sera propulsé sur le devant de la scène au côté des plus grands marketeurs français (Olivier Roland, Sébastien Night, etc.). Une première success-story qui lui vaudra de s’imposer sur le marché francophone.

Une place méritée qui lui confère l’opportunité d’enseigner – à qui le souhaite -, une méthodologie efficace pour rentabiliser sa passion au moyen d’un blog.

Au fur et à mesure des mois et des années, Aurélien Amacker a su adapter son offre de formations et de produits afin d’assurer un accompagnement de qualité croissante, destiné à la résolution des multiples problématiques auxquelles sa clientèle se voit confronter.

Jusqu’au jour où, sortant ainsi des sentiers battus, il écrira un livre et proposera une offre par abonnement à prix cassé. Ceci en vue d’aider le maximum de personnes à vivre d’une activité profitable sur Internet.

 « Je gagne ma vie avec mon blog » : La consécration d’Aurélien Amacker !

La publication d’un ouvrage est un événement qu’un entrepreneur réalise souvent qu’une seule fois dans sa vie.

Aurélien Amacker a publié en 2014 un livre « Je gagne ma vie avec mon blog » dans lequel il retrace son parcours.

Expliquant comment il est parvenu à financer ses vacances et son train de vie grâce à son blog, il détaillera aussi la mise en œuvre de sa toute nouvelle activité d’accompagnement, destinée aux clients souhaitant faire de même.

Vous pouvez d’ailleurs le recevoir immédiatement et gratuitement en cliquant ici.

je gagne ma vie avec mon blog aurelien amacker

Le Pass Business pour les débutants du web

Si dans les premiers temps il fallait débourser plusieurs centaines d’euros pour bénéficier des formations d’Aurélien Amacker et afin d’avoir le privilège de faire partie des clients, aujourd’hui, le lancement de son Pass Business change la donne.

En effet, cet abonnement mensuel met à votre disposition, chaque mois, une formation de qualité au moindre prix, pour vous accompagner sur la durée et cela, jusqu’à la réalisation finale de votre projet.

Parce qu’il est rare d’obtenir des résultats immédiats, le Pass Business convient parfaitement à ceux qui débutent dans l’univers du marketing en ligne.

Grâce à cette formule par abonnement, vous avez la garantie de suivre toutes les étapes indispensables à une formation digne de ce nom.

Si votre intérêt porte sur la création d’un business via Internet pour générer des revenus complémentaires, alors le Pass Business est de loin le meilleur investissement.

Ceci étant, car vous disposerez de l’ensemble des produits d’Aurélien Amacker, lesquels vous permettront de couvrir tous les sujets liés à la création d’une activité en ligne profitable.

Pour en savoir plus sur le Pass Business, vous pouvez cliquer ici.

Vous pouvez aussi découvrir ci-dessous les formations phares d’Aurélien Amacker :

  1. “Gagnez 2k€ par mois en travaillant 1h par semaine”
  2. “Le Nouveau Système qui Rapporte Gros”

Aurélien Amacker, 1er bêta-testeur de sa startup

S’agissant du créateur de Systeme.io, il est normal qu’Aurélien Amacker soit le premier à utiliser entièrement son propre outil pour gérer le marketing Internet de ses différents blogs et activités sur Internet.

Raison pour laquelle il a migré ses deux principaux business en ligne. Soit :

  • Un blog destiné à l’apprentissage de l’anglais et sur lequel il vend une méthodologie dédiée à cet effet
  • Son activité de formateur en marketing qui représente aujourd’hui pour lui, plus de 90 % de ses revenus

Bien que Système.io lui ait permis d’optimiser ses deux business en ligne à succès, cela ne s’est pas fait du jour au lendemain.

Dans un premier temps, il dut s’assurer que son blog d’apprentissage de la langue anglaise fonctionnait automatiquement à 100 %.

Dans un second temps il dut migrer sur Systeme.io l’ensemble de ses contacts, anciennement sur Aweber.

Toutefois, les résultats obtenus grâce à son outil ont été au-dessus des espérances.

En effet, le fait d’avoir quitté Aweber lui a permis d’augmenter la dérivabilité de ses e-mails, ce qui a conduit à l’augmentation du nombre de personnes ayant vu et consulté les offres. Et in fine, une augmentation notable du chiffre d’affaires.

En effet, Systeme.io utilise SendGrid comme prestataire pour l’envoi des e-mails. SendGrid est l’un des meilleurs fournisseurs d’envoi d’e-mail, puisque spécialisé sur le sujet.

Ce dernier dépasse très largement les performances que l’on peut obtenir avec les autorépondeurs classiques tels que Aweber, SG-autorépondeur ou encore MailChimp.

systemeio

Système.io : Répondra-t-il à VOS besoins de web-entrepreneur ?

Système.io est un outil tout-en-un pour gérer l’intégralité de votre marketing sur Internet.

Il permet notamment de créer des formulaires afin d’inviter les cibles à laisser leur adresse e-mail, de mettre en ligne facilement des pages de capture et de gérer ses listes e-mail.

L’outil est disponible à 100 % en français et de nombreuses fonctionnalités sont ajoutées de manière très régulière (comme les bump orders, récemment) afin de satisfaire l’ensemble des besoins et des attentes des premiers utilisateurs.

Conscient que cette solution est toute nouvelle, Aurélien Amacker mise énormément sur le feedback de ses utilisateurs afin d’améliorer son outil et en vue de proposer un produit d’excellence sur le marché du marketing en ligne.

Système.io : Un autorépondeur ou un CRM ?

Système.io est un logiciel complet qui s’avère bien plus efficace que les autorépondeurs classiques du marché francophone, tels qu’Aweber, Mailchimp ou SG-autorépondeur, utilisés par de nombreux entrepreneurs sur la toile. (Et c’est pourtant moins cher !)

Système.io est plutôt à considérer comme un CRM ; soit un outil de gestion de ses prospects et clients complet.

En effet, les autorépondeurs traditionnels proposent une utilisation à base de listes.

Il s’agit d’une mise à disposition d’une liste d’abonnés, désirant recevoir votre newsletter, avec des formulaires que vous pourrez mettre sur votre site Internet ou votre blog.

Dans le cadre d’une vente de produits, vous aurez dans cette situation une liste de clients, dont ceux ayant déjà acheté un de vos produits ou services. Dans cette même situation, si vous souhaitez faire une offre promotionnelle à durée limitée, vous aurez alors la possibilité de cibler les prospects qui ne sont pas encore clients.

C’est de cette manière que de nombreuses personnes et entrepreneurs en ligne, travaillent aujourd’hui. Une solution qui s’avère être pertinente à court terme, mais pouvant limiter et ralentir votre business dans le cas de son expansion.

En effet, au cas où vous auriez eu besoin d’effectuer des opérations plus complexes, cette structure pourrait nuire à la mise en œuvre de certaines stratégies.

Dans la vision des CRM tel que Systeme.io, nous observons une structure de type contact, qui permet de centraliser l’ensemble de nos contacts. Ses contacts possèdent des attributs (ou « tags » en anglais) pouvant leur être associés, comme le tag « client » par exemple.

L’avantage de cette solution réside tant dans la simplicité de sa mise en œuvre que dans son utilisation intuitive au quotidien.

Une opération banale qui peut devenir laborieuse lorsque l’on utilise un autorépondeur classique, tout comme le fait de supprimer d’une certaine liste un prospect ou un client qui vient d’acheter un produit ou service. Avec ce modèle de tag, il suffit uniquement de procéder à l’ajout ou au retrait d’attributs spécifiques, associés à vos contacts.

avis systeme io

Système.io : Des tarifs et un abonnement accessible

Aurélien Amacker a insisté sur son souhait de proposer un outil à très forte valeur ajoutée pour ses futurs clients et ceci afin de débloquer et d’aider un maximum de web-entrepreneurs à vendre sur Internet.

A ce titre, les tarifs pratiqués sont très intéressants, puisque cette solution vous permet de bénéficier d’un outil clé en main qui gère l’ensemble de votre marketing en ligne !

Adieu Learnybox, Clickfunnels, Mailchimp et SG-autorépondeur !

Et cela en vous débarrassant une fois pour toutes de la multitude d’éléments interconnectés telle une usine à gaz.

Ainsi vous ne paierez qu’un seul abonnement mensuel pour un coût très largement inférieur aux frais engendrés par l’ensemble des outils que vous auriez à connecter entre eux. A savoir :

  • 27€ par mois pour l’offre “Startup” avec tout en illimité sauf : 5000 contacts, 3 sites membre maximum et 0 webinaire automatique
  • 47€ par mois pour l’offre “Webinars” avec tout en illimité sauf : 10000 contacts, 3 sites membre et 3 webinaires automatiques par mois maximum
  • 97€ par mois pour l’offre “Entreprise” avec tout en illimité sauf : 15000 contacts maximum
🔥 Exclusif ! Pendant une période limitée économisez jusqu’à 570,00€ par an sur votre abonnement :

Essai gratuit de la plateforme pendant 14 jours

Il est à noter que cette solution bénéficie d’une offre « Freemium », laquelle permet de tester gratuitement l’outil pendant 14 jours sans sortir votre CB. Voilà un avantage non négligeable pour vous assurer qu’il correspond bien à vos attentes.

Pour cela, il vous suffit de cliquer ici pour créer votre compte Systeme.io et démarrer votre période d’essai.

Grâce à cette formule d’essai, aucun risque d’acheter un produit qui ne vous satisfait pas. Le procédé est simple : vous vous inscrivez, vous testez par vous-même et vous voyez si l’outil Systeme.io est utile à votre business.

C’est l’avantage d’avoir à la tête de la startup un entrepreneur chevronné, au fait des blocages qu’ont certains confrères ou clients réticents à débourser plusieurs centaines d’euros pour des produits ou services dont ils ignorent leurs véritables efficacités. Profitez-en !

Quelques avis d’utilisateurs de Système.io

systemeio

sio

aurelienamacker avis

avis utilisateur sio

 

temoignage systeme io

aurelien systeme

yannick chastin systeme

Roadmap : Autres fonctionnalités prévues pour les mois à venir

  • Place de marché Systeme.io pour promouvoir en affiliation les formations d’autres utilisateurs
  • Ajout d’un éditeur de workflow visuel comme Active Campaign, Drip ou GetResponse
  • Ajout de fonctionnalités dans l’auto-répondeur
  • Montrer aux utilisateurs quelles vidéos ils ont regardé et améliorer la navigation pour les membres des formations
  • Intégration de Shopify

Dernières mises à jour importantes de Système au 02/02/2019 (cliquez pour dérouler)

  • 1er fevrier 2019 :Vous pouvez maintenant appeler un webhook dans les règles d’automatisation pour connecter votre systeme à Zapier ou à d’autres applications web
  • 26 janvier 2019 : Améliorations de la fonctionnalité Webinars Evergreen
  • 8 janvier 2019 : Nouveau design de l’éditeur de page
  • 30 décembre : Les TESTS A/B sont arrivés ! Vous pouvez maintenant créer des split-tests pour optimiser vos taux de conversion sur vos pages de vente.
  • 17 décembre : Vous pouvez maintenant créer des bons de réduction à partir du plan Webinars
    • Codes promo en pourcentage ou en valeur absolue
    • Valables pour un produit ou pour tous vos produits
    • Avec date limite d’expiration ou non
    • Avec un nombre limité d’utilisations ou non
  • 8 décembre : Ajout d’un processeur de paiement alternatif à Stripe, Payment.net (pour tous ceux qui ne peuvent pas utiliser Stripe)
  • 6 novembre : Vous pouvez maintenant vendre des produits physiques avec les pages de vente de systemeio ! La mise à jour comprend les nouvelles fonctionnalités suivantes :
    • Création de produits physiques (variantes, quantités) et définition du taux de TVA par produit
    • Sélection des options et de la quantité sur la page de vente et mise à jour automatique du bon de commande (comme sur Shopify – impossible à faire avec Clickfunnels !)
    • Gestion des commandes dans le tableau de bord (possibilité de les marquer comme traitées et de les exporter par date et par produit pour les envoyer au fournisseur)
  • 24 octobre : Vous pouvez maintenant personnaliser la page de connexion (login) de vos formations (par exemple pour mettre le logo de votre entreprise)
  • 18 octobre : Ajout des boutons “annuler/refaire” dans l’éditeur de page
  • 10 octobre : Mise en place du tracking avancé pour l’affiliation via systeme
  • 9 octobre : Vous pouvez maintenant exporter les journaux de connexion de vos élèves (pour permettre à vos clients de faire prendre en charge leurs formations par les organismes de financement de formations professionnelles)
  • 26 septembre : Vous pouvez maintenant utiliser un nom de domaine personnalisé pour votre formation
  • 18 septembre : Vous pouvez rendre une section “sticky” dans l’éditeur de page
  • 6 septembre : Vous pouvez maintenant ajouter un compte à rebours sur vos pages (durée, selon une date ou evergreen)
  • 1er septembre : Possibilité d’ajouter vos noms de domaine personnalisés à vos tunnels de vente
  • 28 août : Systeme.io est maintenant sur Cloudflare (plus sûr et plus rapide)
  • Août 2018 [Optimisation mobile] :
    • Vous pouvez paramétrer les éléments de vos pages différemment pour ordinateur et pour mobile
    • Vous pouvez prévisualiser l’affichage de vos pages sur mobile directement dans l’éditeur
    • Pour chaque élément de vos pages sur Systeme.io, vous avez maintenant la possibilité de choisir de l’afficher ou de la masquer sur ordinateur ou mobile
  • 3 août : Vous pouvez maintenant partager dans leur intégralité vos tunnels de ventes avec d’autres utilisateurs en un clic
  • 28 juillet : Possibilité de créer des règles d’automatisation directement dans les tunnels de vente (chaque page d’un tunnel peut avoir des règles différentes)
  • 24 juillet : Possibilité de déplacer une page d’un tunnel à un autre
  • Juillet 2018 : Ajout de l’éditeur de tunnels de vente complet à la Clickfunnels (possibilité de générer des tunnels complets en 1 clic à partir de modèles)
  • 19 juillet : Possibilité pour vous et vos affiliés de recevoir ou non une notification après une vente
  • 26 juin : Possibilité de changer la date d’envoi d’une newsletter planifiée
  • 26 juin : Ajout d’une section “Campagnes d’email” sur chaque fiche contact qui montre à quelle campagne email et à quelle étape un contact est inscrit
  • 18 juin : Nouveaux tunnels de vente qui remplacent les pages de paiement + pages d’upsell 
  • 31 mai : Ajout de l’order bump en un clic sur les pages de paiement
  • 23 mai : Conformité à la RGPD
  • 23 mai : Possibilité d’ajouter des exit popups aux pages
  • 12 mai : Actions de masse sur les contacts mail (ajouter/supprimer un tag, inscrire/désinscrire d’une campagne et exporter)
  • 21 avril : Nouvel éditeur de pages de paiement
  • 4 avril : Possibilité de vendre vos produits en affiliation directement via Systemeio

Points forts de Système.io :

  1. L’outil marketing tout-en-un le moins cher du marché ! Rien à voir avec les tarifs de Clickfunnels ou Learnybox.
  2. Outil 100% en français (interface et support) !
  3. Très simple à prendre en main et à utiliser
  4. Tous les outils dont vous avez besoin réunis au même endroit (espace de formation, autorépondeur, hébergement vidéo, pages de capture et de vente, etc.)
  5. Possibilité de vendre vos produits physiques pour votre business ecommerce (en dropshipping ou non)
  6. Design moderne et redoutable
  7. La crème de la crème des fonctionnalités webmarketing (order bumps, code promo, 1-click upsells, webinars automatisés, système d’affiliation, split-tests, etc.)
  8. Un produit pour les webentrepreneurs, par un webentrepreneur
  9. Mises à jour très fréquentes (améliorations, nouvelles fonctionnalités, corrections de bugs) comme vous pouvez le voir plus haut
  10. Testé et approuvé par plus de 1000 clients en seulement 7 mois !

Points faibles de Système.io :

  1. Outils de formation jusque-là un peu délaissés par rapport aux fonctionnalités marketing
  2. Manque de templates dans l’éditeur de pages
  3. Peu de tutoriels actuellement
  4. Absence de fonctionnalités avancées dans l’autorépondeur par rapport aux concurrents

Conclusion

Avec Système.io, vous pouvez tester sans aucun risque et bénéficier de l’essai gratuit pendant 14 jours. Ainsi, vous n’aurez qu’à constater par vous-même, si la formule payante vous sera rentable sur le long terme.

En tout cas de notre côté, on est séduit par cette alternative de choix à Learnybox et Clickfunnels.

Même s’il manque encore quelques options mineures et qui arriveront tôt ou tard, Système.io est une réussite tant pour les infopreneurs que pour les webmarketeurs qui l’ont essayé.

Sans oublier que son prix est dérisoire par rapport aux autres outils sur le marché !

En bref, foncez 🙂

Cliquez ici pour Découvrir Système.io Gratuitement Pendant 14 Jours !

 

4.9 / 5 Note du Site
Qualité du produit
Accessibilité
Support client
Qualité/prix
Note Clients (0 votes) {{ reviewsOverall }} / 5
Ce que les clients en pensent... Laisser votre avis
Order by:

Soyez le premier à donner votre avis

User Avatar User Avatar
Avis vérifié par Webmarketeurs.fr
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser votre avis

La team Webmarketeurs ? C'est deux joyeux lurons, Stéph' et Xavier, web-entrepreneurs chevronnés et passionnés, qui sont plus que jamais à votre service pour vous aider à distinguer les bons plans de la poudre de perlimpinpin ! Une question ? Besoin d'une suggestion ou d'un conseil ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous :)

14 Commentaires
  1. Bonjour
    Y’a-t-il possibilité d’importer des listes de prospects depuis SG ou Mailchimp ?
    Merci d’avance
    Bruno

  2. Bonjour

    Peut-on transférer les formations et tunnel de vente de learnybox

  3. Peut-on utiliser systeme.io et continuer a utiliser mailchimp?
    (c’est bête de payer 2 fois mais c’est juste le temps de s’habiter au nouveau format)

    Est-ce que systeme.io a sa propre plateforme de paiement ?
    Si non est-ce compatible avec fastspring ?

    • Bonjour Ismail,
      1. Non, on ne peut pas connecter directement Systeme à Mailchimp mais je vous recommande vivement d’à terme migrer totalement sur Système !
      2. Systeme utilise Stripe et Paypal pour gérer les paiements.
      3. Aucune idée, mais à priori non car il y a très peu d’intégrations externes pour l’instant.

  4. C’est n’importe quoi aucune communication. Ils répondent à mes messages et après plus rien. Je demandais juste de l’aide pas à pas pour ma demande on m’a supprimé du facebook et pas de réponse. C’est une grosse arnaque.

    • Avec des milliers d’utilisateurs (très) satisfaits, je doute que ça soit une “arnaque”… 😉
      Pour être arrivée à ce stade, vous avez certainement dû manquer de patience ou fait preuve d’un manque considérable de tact ou de respect, car le support finit TOUJOURS par répondre, même si parfois il faut le relancer pour s’en assurer, il est vrai.
      Pour avoir testé plusieurs alternatives à Système.io, il s’agit de loin du support le plus réactif et le plus efficace auquel on a eu à faire. C’est malheureux que votre aventure avec Système.io ce soit soldé par une déception, mais on vous conseille vraiment de lui redonner une chance car il s’agit du meilleur outil tout-en-un sur le marché aujourd’hui.

  5. Je suis d’accord avec le commentaire de Nathalie, le service client est juste horrible. Voici la réponse à ma demande de démonstrayion de démo: C’est même choquant de recevoir ça de la part d’une entreprise à laquelle tu dis que tu as besoin d’une démonstration. peu importe son produit, le mec a pris trop une grosse tête. Il a oublié que la France n’ets pas le seul pays au monde et qu’il y a d’autres pays qui ont sorti les produits bien plus intéressants.
    des vidéos il y en a plein si vous prenez la peine de chercher

    si vous attendez que tout vous tombe tout cuit dans le bec vous n’irez pas loin

    vous voulez une formation avec un membre de notre équipe ?

    très bien, est-ce que vous êtes prêt à investir pour ça ?

    • Bonjour Vero !
      En effet, il faut reconnaître qu’Aurélien a son caractère, surtout quand il se charge de répondre à des questions dédiés au support client (une tâche qui visiblement ne lui plaît pas et ne lui correspond pas), mais le support par chat avec les autres employés est bien plus agréable et à l’écoute.
      Systeme demeure un excellent outil, mais il est vrai qu’Aurélien devrait peut-être laisser le support à son staff.

  6. Bonjour,

    SYSTEM.IO intègre t’il son propre moyen de paiement tel que “learny pay ” pour learny box ?

    D’avance merci de votre retour.

    Bonne journée

    Michael

  7. Bonjour,

    La promesse est alléchante mais l absence totale de templates et notamment de templates un peu travaillés est quand même dommage. Un des objectifs est de gagner du temps mais si on doit partir de 0 on en perd 🙂

    Est ce prévu d’en rajouter et qu’il y ait éventuellement une marketplace de templates comme sur clickfunnel?

    • Bonjour Frédéric,
      On est assez d’accord avec votre remarque, ceci dit il ne semble pas que ça soit une des priorités de l’équipe que d’ajouter des templates. Je crois qu’on peut demander au support de convertir un template CF en Système.io, mais on n’a pas essayé de notre côté.

Laisser un commentaire