Choix du site

Avis Système.io : Que Vaut la Plateforme Tout-en-1 d’Aurélien Amacker ?

Système.io est une application SaaS créée par Aurélien Amacker, qui permet une gestion complète et intuitive de votre marketing sur Internet.

Dans le cadre de l’exercice d’une activité lucrative en ligne, cette application vous facilitera grandement la tâche.

Que vous vendiez des produits ou des services sur Internet, cet outil vous offrira un gain de temps et d’énergie pour une gestion efficace de votre business.

Une solution clé en main, étudiée pour parfaire la gestion d’un business automatisé sur Internet :

  • L’e-mail marketing pour l’envoi d’e-mails aux prospects et clients
  • La création d’un tunnel de vente nécessaire à l’hébergement des pages dédiées à la présentation et à la vente de vos produits et services
  • La gestion des opérations financières telles que l’encaissement et la livraison du produit digital au client

Parce que Système.io centralise l’ensemble de toutes ces fonctionnalités dans un seul et même outil, vous pourrez donc désengorger votre site, des nombreux outils jusqu’alors nécessaires à la réalisation de vos pages de capture, à la gestion de vos listes de e-mails, à la création de vos tunnels de vente ainsi qu’à vos diverses opérations financières.

Systeme.io simplifie votre business tout en vous offrant une flexibilité et une souplesse accrue qui s’avérera efficace pour la réalisation d’opérations stratégiques plus complexes.

En bref, nous avons là une alternative de taille à Learnybox ou Clickfunnels ! Dans la suite de cet article, je vous donne mon avis détaillé sur certaines fonctionnalités de la plateforme.

Cliquez ici pour Découvrir Système.io Gratuitement Pendant 14 Jours !

 

aurelien amacker avis

Système a atteint les 1000 clients 7 mois seulement après son lancement, ce qui en fait la première solution tout en un sur le marché français pour vendre sur Internet ! 🏆

Système.io : La genèse de l’outil marketing tout-en-un

Il suffit de s’informer sur son créateur pour comprendre que l’apparition de Systeme.io est tout sauf hasardeuse.

Il n’est pas sans dire que derrière cette start-up se cache un jeune trentenaire français, particulièrement réputé dans l’univers du marketing en ligne et de l’entrepreneuriat sur Internet.

Peut-être l’aurez-vous reconnu, il s’agit d’Aurélien Amacker.

De par sa notoriété dans le web francophone, Aurélien Amacker est désormais en mesure de capitaliser sur son audience.

Une situation qui lui confère une capacité d’analyse de qualité, grâce aux feedbacks de sa clientèle concernant les problématiques rencontrées durant l’utilisation d’outils que lui-même exploitait.

En effet, ce jeune entrepreneur à succès travaille sur Internet depuis 2010. Tout au long de son parcours, il n’a cessé d’accroitre son audience de clients et d’entrepreneurs.

Ces derniers ayant pour passion commune celle de notre protagoniste, ils se sont donc fidélisés à ses vidéos YouTube, postées quotidiennement.

retour au menu ↑

Les coulisses de la création de Systeme.io

Lors de la découverte du logiciel CRM Ontraport (qui possède une gestion par contact), Aurélien Amacker essaya de le configurer, mais dut faire face à de nombreux problèmes lors de son utilisation.

Parmi ceux-ci, il évoque le fait que :

  • Ontraport n’était pas compatible avec Stripe
  • Une impossibilité de customiser le formulaire de commande
  • Son tarif à plus de 300 dollars mensuel est exorbitant

Après plusieurs mois à batailler sans pouvoir utiliser pleinement l’ensemble des fonctionnalités de l’outil Ontraport, Aurélien Amacker décide de faire développer sa propre solution pour répondre à ses besoins spécifiques d’infopreneur/webmarketeur.

Après quelques sondages et enquêtes réalisées auprès de ses clients, il découvre que de nombreux entrepreneurs pourraient également être intéressés par l’utilisation d’un outil souple et robuste destiné à la gestion de l’e-mail marketing, à la promotion et à la vente en ligne.

Décidé à relever le défi, il s’entoure alors d’une équipe de développeurs russes, pour élaborer durant plusieurs mois, l’outil en mode SAS.

systeme email

retour au menu ↑

Aurélien Amacker : Le parcours de cet infopreneur chevronné

Comme de nombreux débutants, c’est par l’intermédiaire d’un simple blog que l’actuel entrepreneur a fait ses premiers pas.

Partageant ses expériences plutôt personnelles, il expliquait à tous comment il parvenait à gagner de l’argent sur Internet.

Au travers de ses nombreuses vidéos, Aurélien Amacker a continuellement partagé son expérience et son aventure autour de Systeme.io. Ce même moyen de communication, qu’il mettra à profit afin de tenir à jour son audimat, quant à l’évolution de son outil.

Dans un souci d’efficacité, il portera ses abonnées à contribution en sollicitant leurs avis et préférences, concernant l’ensemble des fonctionnalités proposées.

Ce procédé lui permettra ainsi de répondre à ses problématiques personnelles tout en tenant compte des besoins et difficultés rencontrées par sa clientèle.

C’est suite au lancement d’un produit réalisé en 2010 qu’il sera propulsé sur le devant de la scène au côté des plus grands marketeurs français (Olivier Roland, Sébastien Night, etc.). Une première success-story qui lui vaudra de s’imposer sur le marché francophone.

Une place méritée qui lui confère l’opportunité d’enseigner – à qui le souhaite -, une méthodologie efficace pour rentabiliser sa passion au moyen d’un blog.

Au fur et à mesure des mois et des années, Aurélien Amacker a su adapter son offre de formations et de produits afin d’assurer un accompagnement de qualité croissante, destiné à la résolution des multiples problématiques auxquelles sa clientèle se voit confronter.

Jusqu’au jour où, sortant des sentiers battus, il écrira un livre et proposera une offre par abonnement à prix cassé. Ceci en vue d’aider le maximum de personnes à vivre d’une activité profitable sur Internet.

Au passage, si vous démarrez vous pouvez télécharger sa liste de 32 thématiques rentables pour créer un business sur Internet en cliquant ici.

retour au menu ↑

 « Je gagne ma vie avec mon blog » : La consécration d’Aurélien Amacker !

je gagne ma vie avec mon blog aurelien amacker

La publication d’un ouvrage est un événement qu’un entrepreneur réalise souvent qu’une seule fois dans sa vie.

Aurélien Amacker a publié en 2014 un livre « Je gagne ma vie avec mon blog » dans lequel il retrace son parcours.

Expliquant comment il est parvenu à financer ses vacances et son train de vie grâce à son blog, il détaillera aussi la mise en œuvre de sa toute nouvelle activité d’accompagnement, destinée aux clients souhaitant faire de même.

Vous pouvez d’ailleurs le recevoir immédiatement et gratuitement en cliquant ici.

livre independance financiere

Nouveau ! Vous pouvez également télécharger gratuitement son dernier livre “L’indépendance financière pour tous” en cliquant ici !

Au travers de plus de 95 pages, Aurélien vous dévoile :

  • Les 3 étapes pour devenir financièrement indépendant
  • Les 2 méthodes pour trouver votre idée de business
  • Les chiffres EXACTS de ses investissements (immobilier, bourse, business)
  • Et bien plus encore…

>> Cliquez ici pour télécharger gratuitement “L’indépendance financière pour tous” d’Aurélien Amacker

retour au menu ↑

Le Pass Business pour les débutants du web

Si dans les premiers temps il fallait débourser plusieurs centaines d’euros pour bénéficier des formations d’Aurélien Amacker et afin d’avoir le privilège de faire partie des clients, aujourd’hui, le lancement de son Pass Business change la donne.

En effet, cet abonnement mensuel met à votre disposition, chaque mois, une formation de qualité au moindre prix, pour vous accompagner sur la durée et cela, jusqu’à la réalisation finale de votre projet.

Parce qu’il est rare d’obtenir des résultats immédiats, le Pass Business convient parfaitement à ceux qui débutent dans l’univers du marketing en ligne.

Grâce à cette formule par abonnement, vous avez la garantie de suivre toutes les étapes indispensables à une formation digne de ce nom.

Si votre intérêt porte sur la création d’un business via Internet pour générer des revenus complémentaires, alors le Pass Business est de loin le meilleur investissement.

Ceci étant, car vous disposerez de l’ensemble des produits d’Aurélien Amacker, lesquels vous permettront de couvrir tous les sujets liés à la création d’une activité en ligne profitable.

Pour en savoir plus sur le Pass Business, vous pouvez cliquer ici.

Vous pouvez aussi découvrir ci-dessous les formations phares d’Aurélien Amacker :

  1. Gagnez 2k€ par mois en travaillant 1h par semaine
  2. Formation “2k€ par mois” + Pass Business
  3. Le Nouveau Système qui Rapporte Gros
  4. Créer un Blog qui Rapporte
retour au menu ↑

Aurélien Amacker, 1er bêta-testeur de sa startup

S’agissant du créateur de Systeme.io, il est normal qu’Aurélien Amacker soit le premier à utiliser entièrement son propre outil pour gérer le marketing Internet de ses différents blogs et activités sur Internet.

Raison pour laquelle il a migré ses deux principaux business en ligne. Soit :

  • Un blog destiné à l’apprentissage de l’anglais et sur lequel il vend une méthodologie dédiée à cet effet
  • Son activité de formateur en marketing qui représente aujourd’hui pour lui, plus de 90 % de ses revenus

Bien que Système.io lui ait permis d’optimiser ses deux business en ligne à succès, cela ne s’est pas fait du jour au lendemain.

Dans un premier temps, il dut s’assurer que son blog d’apprentissage de la langue anglaise fonctionnait automatiquement à 100 %.

Dans un second temps il dut migrer sur Systeme.io l’ensemble de ses contacts, anciennement sur Aweber.

Toutefois, les résultats obtenus grâce à son outil ont été au-dessus des espérances.

En effet, le fait d’avoir quitté Aweber lui a permis d’augmenter la dérivabilité de ses e-mails, ce qui a conduit à l’augmentation du nombre de personnes ayant vu et consulté les offres. Et in fine, une augmentation notable du chiffre d’affaires.

En effet, Systeme.io utilise SendGrid comme prestataire pour l’envoi des e-mails. SendGrid est l’un des meilleurs fournisseurs d’envoi d’e-mail, puisque spécialisé sur le sujet.

Ce dernier dépasse très largement les performances que l’on peut obtenir avec les autorépondeurs classiques tels que Aweber, SG-autorépondeur ou encore MailChimp.

systemeio

retour au menu ↑

Système.io : Répondra-t-il à VOS besoins de web-entrepreneur ?

Système.io est un outil tout-en-un pour gérer l’intégralité de votre marketing sur Internet.

Il permet notamment de créer des formulaires afin d’inviter les cibles à laisser leur adresse e-mail, de mettre en ligne facilement des pages de capture et de gérer ses listes e-mail.

L’outil est disponible à 100 % en français et de nombreuses fonctionnalités sont ajoutées de manière très régulière (comme les bump orders, récemment) afin de satisfaire l’ensemble des besoins et des attentes des premiers utilisateurs.

Conscient que cette solution est toute nouvelle, Aurélien Amacker mise énormément sur le feedback de ses utilisateurs afin d’améliorer son outil et en vue de proposer un produit d’excellence sur le marché du marketing en ligne.

retour au menu ↑

Système.io : Un autorépondeur ou un CRM ?

Système.io est un logiciel complet qui s’avère bien plus efficace que les autorépondeurs classiques du marché francophone, tels qu’Aweber, Mailchimp ou SG-autorépondeur, utilisés par de nombreux entrepreneurs sur la toile. (Et c’est pourtant moins cher !)

Système.io est plutôt à considérer comme un CRM ; soit un outil de gestion de ses prospects et clients complet.

En effet, les autorépondeurs traditionnels proposent une utilisation à base de listes.

Il s’agit d’une mise à disposition d’une liste d’abonnés, désirant recevoir votre newsletter, avec des formulaires que vous pourrez mettre sur votre site Internet ou votre blog.

Dans le cadre d’une vente de produits, vous aurez dans cette situation une liste de clients, dont ceux ayant déjà acheté un de vos produits ou services. Dans cette même situation, si vous souhaitez faire une offre promotionnelle à durée limitée, vous aurez alors la possibilité de cibler les prospects qui ne sont pas encore clients.

C’est de cette manière que de nombreuses personnes et entrepreneurs en ligne, travaillent aujourd’hui. Une solution qui s’avère être pertinente à court terme, mais pouvant limiter et ralentir votre business dans le cas de son expansion.

En effet, au cas où vous auriez eu besoin d’effectuer des opérations plus complexes, cette structure pourrait nuire à la mise en œuvre de certaines stratégies.

Dans la vision des CRM tel que Systeme.io, nous observons une structure de type contact, qui permet de centraliser l’ensemble de nos contacts. Ses contacts possèdent des attributs (ou « tags » en anglais) pouvant leur être associés, comme le tag « client » par exemple.

L’avantage de cette solution réside tant dans la simplicité de sa mise en œuvre que dans son utilisation intuitive au quotidien.

Une opération banale qui peut devenir laborieuse lorsque l’on utilise un autorépondeur classique, tout comme le fait de supprimer d’une certaine liste un prospect ou un client qui vient d’acheter un produit ou service. Avec ce modèle de tag, il suffit uniquement de procéder à l’ajout ou au retrait d’attributs spécifiques, associés à vos contacts.

retour au menu ↑

Quid de la déliverabilité des emails via Système ?

En seulement quelques mois, Sytèmeio est passé de 0 à 1500 clients ce qui a causé en début d’année 2019 des problèmes de déliverabilité.

L’équipe a donc investi $15,000 pour faire un programme d’accompagnement avec Sendgrid et au cours de 2019 l’équipe a ajouté beaucoup de fonctionnalités pour améliorer la déliverabilité :

  • Un meilleur suivi de l’activité des utilisateurs
  • Des outils pour détecter et désactiver automatiquement les spammeurs
  • Des groupes d’adresses IP différents pour les clients, les emails transactionnels et les utilisateurs gratuits

Le résultat ? Des taux d’ouverture multipliés par deux ! (20% maintenant contre 10% il y a un mois)

systeme deliverabilite

En tant que client cela se ressent vraiment au niveau du CA et cela rassure vraiment de savoir que l’équipe continue de travailler avec Sendgrid pour améliorer la déliverabilité un peu plus chaque jour.

retour au menu ↑

Que vaut la marketplace de Systèmeio ?

Lancée en août 2019, la place de marché de Système se veut être une concurrente de premier plan pour les affiliés fans de 1TPE ou Clickbank.

La marketplace permet en somme :

  • Aux vendeurs de trouver des affiliés pour vendre leurs offres
  • Aux affiliés de trouver des offres à promouvoir en affiliation

Vous êtes vendeur et vous souhaitez trouver facilement des affiliés ?

Vous pouvez très facilement publier votre offre dans la marketplace en cliquant sur le bouton “marketplace” en haut à droite du tunnel de vente de votre offre. Vous pourrez alors déterminer la présentation de l’offre et les pages à promouvoir par les affiliés.

Vous êtes un affilié et vous souhaitez voir les offres disponibles ? Cliquez simplement ici pour accéder à la marketplace.

retour au menu ↑

Créer son blog avec Système.io ?

Depuis juillet 2019 il est possible de créer un blog complet et personnalisable via Systèmeio.

L’équipe utilise d’ailleurs cette fonctionnalité pour gérer son blog officiel que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

Au départ, Aurélien ne voulait pas faire de fonctionnalité de blog, mais voici les raisons qui l’ont fait changer d’avis:

  1. L’équipe estime que cette fonctionnalité va faire rester les clients plus longtemps sur la plateforme. C’est bon pour eux mais aussi bon pour les affiliés qui vont toucher plus de commissions.
  2. L’équipe a besoin de cette fonctionnalité pour lancer un blog en anglais et un blog en français (mentionné plus haut), donc comme à leur habitude ils utilisent les fonctionnalités qu’ils développent
  3. Selon Aurélien, WordPress est devenue une usine à gaz, et même si cette fonctionnalité ne sera jamais aussi puissante, ils vont essayer de la rendre beaucoup plus simple et facile à utiliser. Donc il y a une réelle valeur ajoutée pour beaucoup de personnes qui n’ont pas envie de bricoler leur WordPress avec les plugins, thèmes et compagnie.

A l’heure actuelle, la fonctionnalité étant extrêmement jeune, il est difficile de recommander la création d’un blog via Système plutôt que via WordPress.

Toutefois, en l’espace de seulement quelques semaines, l’équipe a déjà ajouté des options clés (duplication, templates, personnalisation, etc.), ce qui augure un avenir plutôt intéressant.

 

avis systeme io

retour au menu ↑

Système.io : Des tarifs et un abonnement accessible

Aurélien Amacker a insisté sur son souhait de proposer un outil à très forte valeur ajoutée pour ses futurs clients et ceci afin de débloquer et d’aider un maximum de web-entrepreneurs à vendre sur Internet.

A ce titre, les tarifs pratiqués sont très intéressants, puisque cette solution vous permet de bénéficier d’un outil clé en main qui gère l’ensemble de votre marketing en ligne !

Adieu Learnybox, Clickfunnels, Mailchimp et SG-autorépondeur !

Et cela en vous débarrassant une fois pour toutes de la multitude d’éléments interconnectés telle une usine à gaz.

Ainsi vous ne paierez qu’un seul abonnement mensuel pour un coût très largement inférieur aux frais engendrés par l’ensemble des outils que vous auriez à connecter entre eux. A savoir :

  • 27€ par mois pour l’offre “Startup” avec tout en illimité sauf : 5000 contacts, 3 sites membre maximum et 0 webinaire automatique
  • 47€ par mois pour l’offre “Webinars” avec tout en illimité sauf : 10000 contacts, 3 sites membre et 3 webinaires automatiques par mois maximum
  • 97€ par mois pour l’offre “Entreprise” avec tout en illimité sauf : 15000 contacts maximum

Essai gratuit de la plateforme pendant 14 jours

Il est à noter que cette solution bénéficie d’une offre « Freemium », laquelle permet de tester gratuitement l’outil pendant 14 jours sans sortir votre CB. Voilà un avantage non négligeable pour vous assurer qu’il correspond bien à vos attentes.

Pour cela, il vous suffit de cliquer ici pour créer votre compte Systeme.io et démarrer votre période d’essai.

Grâce à cette formule d’essai, aucun risque d’acheter un produit qui ne vous satisfait pas. Le procédé est simple : vous vous inscrivez, vous testez par vous-même et vous voyez si l’outil Systeme.io est utile à votre business.

C’est l’avantage d’avoir à la tête de la startup un entrepreneur chevronné, au fait des blocages qu’ont certains confrères ou clients réticents à débourser plusieurs centaines d’euros pour des produits ou services dont ils ignorent leurs véritables efficacités. Profitez-en !

30 jours d'essai gratuit au lieu de 14 jours !

Nouveau ! Profitez de 30 jours d’essai gratuit de Système.io en passant par ce lien.

retour au menu ↑

Quelques avis d’utilisateurs de Système.io

systemeio

sio

aurelienamacker avis

avis utilisateur sio

 

temoignage systeme io

aurelien systeme

yannick chastin systeme

Cliquez ici pour Découvrir Plus de 70 Avis Supplémentaires de VRAIS Clients de Système.io ! retour au menu ↑

Nouvelles fonctionnalités et mises à jour à venir

Roadmap : Autres fonctionnalités prévues pour les mois à venir

  • Ajout de fonctionnalités dans l’auto-répondeur
  • Intégration de Shopify
  • Montrer aux utilisateurs quelles vidéos ils ont regardé et améliorer l’expérience utilisateur pour les membres des formations

Dernières mises à jour importantes de Système au 23/08/2019 (cliquez pour dérouler)

2019 :

  • 18 août : Nouvelles mises à jour sur la partie blog
    1. Il est maintenant possible de mettre la liste de tous les articles (façon page de blog) sur la page d’accueil du blog ainsi que sur n’importe quelle page du blog
    2. Nouveaux éléments de l’éditeur sur les articles de blog:
      • élément catégorie
      • élément date de l’article (chacun ayant ses propres paramètres de style)
    3. Date des articles disponibles (en option) sur la page qui liste tous les articles
    4. Dans la liste des articles le lien des articles est désormais cliquable
    5. Le menu du pied de page est maintenant basé sur des colonnes
  • 15 août : Lancement du blog systeme.io
  • 14 août : Vous pouvez maintenant définir un blog créé avec Systeme.io comme racine de votre domaine
  • 11 août : Pour les clients basés en France et qui ne facturent pas la TVA à leurs clients, l’équipe a ajouté la mention “TVA non applicable…” sur les factures. Ce changement s’applique aussi aux factures générées avant cette mise à jour.
  • 7 août : Lancement de la Marketplace sur Systeme.io ! Avec la marketplace vous pouvez:
    • Publier vos offres sur la marketplace pour que les autres utilisateurs en fassent la promotion en affiliation
    • Promouvoir des offres sur la marketplace en affiliation et toucher des commissions
  • 6 août : Possibilité de partager une copie d’un blog créé. Si la personne n’a pas de compte sur systeme.io, le lien de partage est un lien affilié permettant d’obtenir des commissions si la personne s’inscrit.
  • 1 août : Il est maintenant possible de redimensionner les images à l’aide d’un curseur à glisser
  • 24 juillet : Vous pouvez maintenant accepter les paiements en reais brésiliens
  • 22 juillet : L’intégration Zapier de Systeme.io est passée en early access et est donc disponible publiquement sur le site de Zapier
  • 17 juillet : Recrutement de 3 personnes supplémentaires au support, afin de toujours avoir au moins une personne disponible pour répondre 7j/7 de 9h à 20h (heure française)
  • 4 juillet : Nouvelle fonctionnalité permettant de créer un blog avec Systeme.io
  • 2 juillet : Nouveau : 2ème niveau d’affiliation Systeme.io ! (voir plus bas)
  • 5 juin : Nouvelle fonctionnalité : vérification des adresses email. Système vérifie automatiquement que l’adresse existe bien avant de l’ajouter à vos contacts en initiant une connexion aux serveurs de mail et en la refermant avant d’envoyer un email. Les conséquences ? Des contacts de meilleure qualité et une meilleure déliverabilité pour l’envoi de vos emails.
  • 8 mai : L’intégration Zapier de systeme.io est en attente de publication par l’équipe de Zapier
  • 6 mai : Nouvelle fonctionnalité : l’éditeur visuel de workflows !
  • 30 avril : Sur la partie site membres, que ce soit dans le menu de gauche ou dans la partie éditeur, mise en place d’un système d’accordéon pour masquer les chapitres d’un même module en 1 clic (pratique quand on a beaucoup de chapitres dans ses modules)
  • 24 avril : Vous pouvez maintenant mettre en place le double optin sur vos formulaires créés avec systeme.io (conseillé pour améliorer la déliverabilité de vos emails) :
    • Vous pouvez changer le message de confirmation par défaut dans les paramètres des emails
    • Si le contact n’a pas cliqué sur le lien de confirmation dans les 24h qui suivent son inscription il est automatiquement supprimé.
  • 15 avril : Ajout de la traduction en espagnol de systeme.io 
  • 11 avril : Ajout d’un outil pour vous permettre de suivre les stats de vos envois d’emails
  • 10 avril : Ajout des stats d’ouvertures et de clics pour les emails des campagnes !
  • 12 mars : Nouvelle fonctionnalité : l’éditeur visuel de workflows ! Ce nouvel outil va vous permettre de créer des workflows complets pour automatiser votre business, un peu à la manière d’Active Campaign.
  • 6 mars : Possibilité de supprimer des tags
  • 26 : Funnels multilingues : Dans les paramètres des pagesn vous avez désormais la possibilité d’indiquer le langue de la page et les contacts qui s’inscriront sur cette page ou feront un paiement seront marqués comme étant dans cette langue et recevront des emails automatiques dans leur langue (email après l’achat par exemple).
  • 1er fevrier : Vous pouvez maintenant appeler un webhook dans les règles d’automatisation pour connecter votre systeme à Zapier ou à d’autres applications web
  • 26 janvier : Améliorations de la fonctionnalité Webinars Evergreen
  • 8 janvier : Nouveau design de l’éditeur de page

2018 :

  • 30 décembre : Les TESTS A/B sont arrivés ! Vous pouvez maintenant créer des split-tests pour optimiser vos taux de conversion sur vos pages de vente.
  • 17 décembre : Vous pouvez maintenant créer des bons de réduction à partir du plan Webinars
    • Codes promo en pourcentage ou en valeur absolue
    • Valables pour un produit ou pour tous vos produits
    • Avec date limite d’expiration ou non
    • Avec un nombre limité d’utilisations ou non
  • 8 décembre : Ajout d’un processeur de paiement alternatif à Stripe, Payment.net (pour tous ceux qui ne peuvent pas utiliser Stripe)
  • 6 novembre : Vous pouvez maintenant vendre des produits physiques avec les pages de vente de systemeio ! La mise à jour comprend les nouvelles fonctionnalités suivantes :
    • Création de produits physiques (variantes, quantités) et définition du taux de TVA par produit
    • Sélection des options et de la quantité sur la page de vente et mise à jour automatique du bon de commande (comme sur Shopify – impossible à faire avec Clickfunnels !)
    • Gestion des commandes dans le tableau de bord (possibilité de les marquer comme traitées et de les exporter par date et par produit pour les envoyer au fournisseur)
  • 24 octobre : Vous pouvez maintenant personnaliser la page de connexion (login) de vos formations (par exemple pour mettre le logo de votre entreprise)
  • 18 octobre : Ajout des boutons “annuler/refaire” dans l’éditeur de page
  • 10 octobre : Mise en place du tracking avancé pour l’affiliation via systeme
  • 9 octobre : Vous pouvez maintenant exporter les journaux de connexion de vos élèves (pour permettre à vos clients de faire prendre en charge leurs formations par les organismes de financement de formations professionnelles)
  • 26 septembre : Vous pouvez maintenant utiliser un nom de domaine personnalisé pour votre formation
  • 18 septembre : Vous pouvez rendre une section “sticky” dans l’éditeur de page
  • 6 septembre : Vous pouvez maintenant ajouter un compte à rebours sur vos pages (durée, selon une date ou evergreen)
  • 1er septembre : Possibilité d’ajouter vos noms de domaine personnalisés à vos tunnels de vente
  • 28 août : Systeme.io est maintenant sur Cloudflare (plus sûr et plus rapide)
  • Août 2018 [Optimisation mobile] :
    • Vous pouvez paramétrer les éléments de vos pages différemment pour ordinateur et pour mobile
    • Vous pouvez prévisualiser l’affichage de vos pages sur mobile directement dans l’éditeur
    • Pour chaque élément de vos pages sur Systeme.io, vous avez maintenant la possibilité de choisir de l’afficher ou de la masquer sur ordinateur ou mobile
  • 3 août : Vous pouvez maintenant partager dans leur intégralité vos tunnels de ventes avec d’autres utilisateurs en un clic
  • 28 juillet : Possibilité de créer des règles d’automatisation directement dans les tunnels de vente (chaque page d’un tunnel peut avoir des règles différentes)
  • 24 juillet : Possibilité de déplacer une page d’un tunnel à un autre
  • Juillet 2018 : Ajout de l’éditeur de tunnels de vente complet à la Clickfunnels (possibilité de générer des tunnels complets en 1 clic à partir de modèles)
  • 19 juillet : Possibilité pour vous et vos affiliés de recevoir ou non une notification après une vente
  • 26 juin : Possibilité de changer la date d’envoi d’une newsletter planifiée
  • 26 juin : Ajout d’une section “Campagnes d’email” sur chaque fiche contact qui montre à quelle campagne email et à quelle étape un contact est inscrit
  • 18 juin : Nouveaux tunnels de vente qui remplacent les pages de paiement + pages d’upsell 
  • 31 mai : Ajout de l’order bump en un clic sur les pages de paiement
  • 23 mai : Conformité à la RGPD
  • 23 mai : Possibilité d’ajouter des exit popups aux pages
  • 12 mai : Actions de masse sur les contacts mail (ajouter/supprimer un tag, inscrire/désinscrire d’une campagne et exporter)
  • 21 avril : Nouvel éditeur de pages de paiement
  • 4 avril : Possibilité de vendre vos produits en affiliation directement via Systemeio

systemeio france

retour au menu ↑

Points forts de Système.io

  1. L’outil marketing tout-en-un le moins cher du marché ! Rien à voir avec les tarifs de Clickfunnels ou Learnybox.
  2. Outil 100% en français (interface et support) !
  3. Très simple à prendre en main et à utiliser
  4. Tous les outils dont vous avez besoin réunis au même endroit (espace de formation, autorépondeur, hébergement vidéo, pages de capture et de vente, etc.)
  5. Possibilité de vendre vos produits physiques pour votre business ecommerce (en dropshipping ou non)
  6. Design moderne et redoutable
  7. La crème de la crème des fonctionnalités webmarketing (order bumps, code promo, 1-click upsells, webinars automatisés, système d’affiliation, split-tests, etc.)
  8. Un produit pour les webentrepreneurs, par un webentrepreneur
  9. Mises à jour très fréquentes (améliorations, nouvelles fonctionnalités, corrections de bugs) comme vous pouvez le voir plus haut
  10. Testé et approuvé par plus de 1000 clients en seulement 7 mois !
  11. Possibilité de faire de l’affiliation sur 2 niveaux
retour au menu ↑

Points faibles de Système.io

  1. Manque de templates dans l’éditeur de pages
  2. Outils de formation jusque-là un peu délaissés par rapport aux fonctionnalités marketing
  3. Absence de fonctionnalités avancées dans l’autorépondeur par rapport aux concurrents
retour au menu ↑

Comment se former gratuitement à Système.io ?

Partir à la conquête d’un nouvel outil pour gérer son business en ligne peut souvent sembler intimidant…

Il faut tout réapprendre et se forger de nouvelles habitudes.

Heureusement pour nous, Système est très facile à prendre en main et est par ailleurs doté d’une formation gratuite pour maitriser la plateforme de A à Z !

Cette formation officielle (créée et présentée par Aurélien) vous dira tout ce dont vous avez besoin de savoir au sujet des fonctionnalités de Système, de la gestion des contacts, des tunnels de vente, des envois d’emails, de l’automatisation et des sites membres, de sorte que vous puissiez démarrer votre aventure sur les chapeaux de roue !

Cliquez ici pour Découvrir la Formation Gratuite d’Aurélien Amacker pour Maitriser Système.io de A à Z !

 

retour au menu ↑

Un programme d’affiliation à 2 niveaux ?!

Depuis Juillet 2019, vous pouvez donner un second niveau de commissions dans les programmes d’affiliation que vous créez pour vendre vos produits.

2eme niveau affiliation systeme

C’est à dire que vos affiliés toucheront non seulement des commissions sur les ventes de leurs filleuls, mais aussi des commissions sur les ventes des filleuls de leurs filleuls. En pratique, cela booste vos bénéfices en incitant vos affiliés à recruter d’autres affiliés !

Par ailleurs, si vous souhaitez promouvoir Système.io en tant qu’affilié, vous bénéficiez également d’un deuxième niveau d’affiliation, puisqu’en en plus de toucher 40% sur les ventes que vous générez, vous touchez désormais en bonus 5% sur les ventes des filleuls de vos filleuls !

Cela fait du programme d’affiliation de Systèmeio, l’un des plus compétitifs du moment pour les entrepreneurs du web.

Ne passez pas à côté de ça et rejoignez vous aussi les top affiliés de Système :

Cliquez ici pour rejoindre le programme d’affiliation de Système et touchez 40% de commissions à vie + 5% sur les ventes de vos filleuls !

 

retour au menu ↑

Conclusion

Avec Système.io, vous pouvez tester sans aucun risque et bénéficier de l’essai gratuit pendant 14 jours. Ainsi, vous n’aurez qu’à constater par vous-même, si la formule payante vous sera rentable sur le long terme.

En tout cas de notre côté, on est séduit par cette alternative de choix à Learnybox et Clickfunnels.

Même s’il manque encore quelques options mineures et qui arriveront tôt ou tard, Système.io est une réussite tant pour les infopreneurs que pour les webmarketeurs qui l’ont essayé.

Sans oublier que son prix est dérisoire par rapport aux autres outils sur le marché !

En bref, foncez 🙂

Cliquez ici pour Découvrir Système.io Gratuitement Pendant 14 Jours !

 

4.9 / 5 Note du Site
Qualité du produit
Accessibilité
Support client
Qualité/prix
Note Clients (0 votes) {{ reviewsOverall }} / 5
Ce que les clients en pensent... Laisser votre avis
Order by:

Soyez le premier à donner votre avis

User Avatar User Avatar
Avis vérifié par Webmarketeurs.fr
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser votre avis

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

La team Webmarketeurs ? C'est deux joyeux lurons, Stéph' et Xavier, web-entrepreneurs chevronnés et passionnés, qui sont plus que jamais à votre service pour vous aider à distinguer les bons plans de la poudre de perlimpinpin ! Une question ? Besoin d'une suggestion ou d'un conseil ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous :)

  • Da Sylva Bruno dit :

    Bonjour
    Y’a-t-il possibilité d’importer des listes de prospects depuis SG ou Mailchimp ?
    Merci d’avance
    Bruno

  • brau ludovick dit :

    Bonjour

    Peut-on transférer les formations et tunnel de vente de learnybox

    • Pas automatiquement, mais ça peut se faire sans trop de mal du moment qu’on a pas 15 formations et 50 tunnels de vente.

  • Ismail dit :

    Peut-on utiliser systeme.io et continuer a utiliser mailchimp?
    (c’est bête de payer 2 fois mais c’est juste le temps de s’habiter au nouveau format)

    Est-ce que systeme.io a sa propre plateforme de paiement ?
    Si non est-ce compatible avec fastspring ?

    • Bonjour Ismail,
      1. Non, on ne peut pas connecter directement Systeme à Mailchimp mais je vous recommande vivement d’à terme migrer totalement sur Système !
      2. Systeme utilise Stripe et Paypal pour gérer les paiements.
      3. Aucune idée, mais à priori non car il y a très peu d’intégrations externes pour l’instant.

  • Nathalie dit :

    C’est n’importe quoi aucune communication. Ils répondent à mes messages et après plus rien. Je demandais juste de l’aide pas à pas pour ma demande on m’a supprimé du facebook et pas de réponse. C’est une grosse arnaque.

    • Avec des milliers d’utilisateurs (très) satisfaits, je doute que ça soit une “arnaque”… 😉
      Pour être arrivée à ce stade, vous avez certainement dû manquer de patience ou fait preuve d’un manque considérable de tact ou de respect, car le support finit TOUJOURS par répondre, même si parfois il faut le relancer pour s’en assurer, il est vrai.
      Pour avoir testé plusieurs alternatives à Système.io, il s’agit de loin du support le plus réactif et le plus efficace auquel on a eu à faire. C’est malheureux que votre aventure avec Système.io ce soit soldé par une déception, mais on vous conseille vraiment de lui redonner une chance car il s’agit du meilleur outil tout-en-un sur le marché aujourd’hui.

  • Vero dit :

    Je suis d’accord avec le commentaire de Nathalie, le service client est juste horrible. Voici la réponse à ma demande de démonstrayion de démo: C’est même choquant de recevoir ça de la part d’une entreprise à laquelle tu dis que tu as besoin d’une démonstration. peu importe son produit, le mec a pris trop une grosse tête. Il a oublié que la France n’ets pas le seul pays au monde et qu’il y a d’autres pays qui ont sorti les produits bien plus intéressants.
    des vidéos il y en a plein si vous prenez la peine de chercher

    si vous attendez que tout vous tombe tout cuit dans le bec vous n’irez pas loin

    vous voulez une formation avec un membre de notre équipe ?

    très bien, est-ce que vous êtes prêt à investir pour ça ?

    • Bonjour Vero !
      En effet, il faut reconnaître qu’Aurélien a son caractère, surtout quand il se charge de répondre à des questions dédiés au support client (une tâche qui visiblement ne lui plaît pas et ne lui correspond pas), mais le support par chat avec les autres employés est bien plus agréable et à l’écoute.
      Systeme demeure un excellent outil, mais il est vrai qu’Aurélien devrait peut-être laisser le support à son staff.

    • Aurélien Amacker dit :

      On veut aider un maximum de personnes en proposant des tarifs hyper abordables et c’est pour ça que ça cartonne autant mais il faut avoir un peu de bon sens, à 27€ par mois il n’est pas viable économiquement de faire des démos.
      Ceci dit ceci ne réflète pas la qualité de notre service client qui répond 7 jours sur 7 à nos clients

  • michael dit :

    Bonjour,

    SYSTEM.IO intègre t’il son propre moyen de paiement tel que “learny pay ” pour learny box ?

    D’avance merci de votre retour.

    Bonne journée

    Michael

    • Bonjour Michael.
      Pour le moment Système.io intègre Stripe, Paypal et Payments.net, donc pas de solution interne à la plateforme.

  • Frédéric dit :

    Bonjour,

    La promesse est alléchante mais l absence totale de templates et notamment de templates un peu travaillés est quand même dommage. Un des objectifs est de gagner du temps mais si on doit partir de 0 on en perd 🙂

    Est ce prévu d’en rajouter et qu’il y ait éventuellement une marketplace de templates comme sur clickfunnel?

    • Bonjour Frédéric,
      On est assez d’accord avec votre remarque, ceci dit il ne semble pas que ça soit une des priorités de l’équipe que d’ajouter des templates. Je crois qu’on peut demander au support de convertir un template CF en Système.io, mais on n’a pas essayé de notre côté.

    • Aurélien Amacker dit :

      Pas besoin de partir de 0 vu qu’il y a déja des templates. Si vous voulez un template en particulier vous pouvez le demander à notre équipe. Le soucis c’est que les gens veulent un tas de templates juste pour avoir un tas de templates. Je trouve au contraire que quand on doit choisir entre 100 templates ça devient difficile et avec ceux qu’on propose il y a largement de quoi faire

  • Malitourne dit :

    Bonjour,

    Peut-on adapter ce produit à une boutique dropizi ?

  • Fatima dit :

    Bonjour,

    Est-ce que système.IO fonctionne comme BulderALL pour l’affiliation, c’est à dire sur un système de MLM?

    Cordialement

    • Bonjour Fatima,
      Non, l’affiliation via Système.io ne marche que sur 1 niveau. Il n’y pas d’intérêt MLM à recruter des filleuls ici.

  • Cyril dit :

    Bonjour,
    On trouve beaucoup d’avis sur systeme.io. Bizarrement ils sont tous encenseurs et aucun ne trouve le moindre inconvénient à ce produit.
    Hmm, forcément quand on touche une commission sur les abonnements générés par les clics sur les liens d’affiliation, on a plutôt intérêt à être gentil…
    Je suis abonné à systeme.io et je n’utilise pour l’instant que les formulaires et l’autorépondeur.
    Résultats :
    – L’éditeur de formulaire est bourré de bugs et je passe un temps fou à faire des formulaires qui soient dignes de ce nom.
    – Le taux de délivrabilité des mails est mauvais (beaucoup de messages arrivent dans les spams)
    – comme mentionné par d’autres personnes précédemment, moi non plus je n’ai plus de réponse de la part du support et les messages que je laisse sur le groupe Facebook soient censurés (certes je ne leur lèche pas les bottes, mais mes messages sont pourtant polis et respectueux)
    Le prix est le seul argument qui me retient de partir, car quand on débute sur Internet on essaie de limiter les frais.

    • Bonjour Cyril et merci pour ton commentaire,
      A vrai dire, si tu lis l’article jusqu’à la fin tu verras une section du nom de “Points faibles de Système.io” qui liste les principaux inconvénients selon nous. Donc tout n’est pas rose et on est les premiers à le reconnaître 🙂
      Après, on utilise Système.io dans beaucoup de nos business et si un outil à 27€/mois permet de générer des dizaines de milliers d’euros par mois (ventes de formations, coaching, services, produits physiques), tu m’étonnes que notre avis va refléter une expérience globalement très positive ! 😉
      Concernant les points que tu soulèves :
      – Pas de souci de notre côté. Il est vrai que c’est un peu laborieux la première fois de trouver comment ajouter le code html au formulaire de son site, mais après il n’y a aucun bug notable.
      – Le taux de déliverabilité est revenu à la normale de notre côté après l’authentification du domaine via le DNS comme indiqué et (fortement) recommandé par le support.
      – C’est effectivement un point sur lequel ils pourraient investir. De notre côté, ni censure ni silence radio, mais il est vrai que cela demande de patienter un petit peu (et parfois quelques relances) avant d’avoir une réponse du support.
      Bref, dommage pour toi si cela ne s’avère pas payant pour l’instant. On peut te recommander de démarrer avec une solution gratuite comme Mailchimp ou Sendinblue, afin de générer des leads avant de lancer ton offre avec Système. Système est constamment en train d’être amélioré et mis à jour, donc d’ici là tes principaux reproches ne seront (on l’espère) plus d’actualité 🙂

    • Aurélien Amacker dit :

      Il y a 1500 clients qui utilisent systeme.io donc si l’éditeur ne fonctionnait pas je pense que ça se saurait… Oui il y a des bugs parfois et on les corrige (comme n’importe quel autre logiciel).
      Pour la déliverabilité ça ne dépend pas que de nous.
      Enfin pour le support on répond 7 jours sur 7 pour 27€ par mois quand des logiciels équivalents qui coutent 297 dollars par mois ont un support fermé le week-end donc oui il faut un peu de patience mais les délais de réponse sont très corrects (quelques heures en moyenne)

  • marwane dit :

    Superbe article très complet et objectif. Cependant une des caractéristiques notables concernant l’offre à 27€ et celle à 47€ c’est la possibilité de “2 domaines personnalisés”. Je n’ai pas compris ce que cela veut dire. Merci de m’éclairer là dessus.

    • Bonjour Marwane,
      Avec l’offre à 47€ vous avez la possibilité de connecter jusqu’à 2 noms de domaine à Système.io. C’est à dire que si vous avez le site marwane.fr et que vous le connecter à Système, alors vous pouvez avoir vos tunnels de vente, formations et autres pages directement sur ce domaine, afin d’avoir une URL plus à votre image que les URLs par défaut de Système (XXXXXX.systeme.io, XXXXXX étant quelque chose que vous pouvez définir gratuitement de votre côté, par exemple : marwane.systeme.io).
      N’hésitez pas si ce n’est pas assez clair ou que vous avez d’autres questions !

      • Marwane dit :

        Merci pour votre retour.
        Donc si je comprends bien, pour reprendre votre exemple: Si je prends l’offre à 27€ j’aurais un truc du style marwane.systeme.io ? Le seul “inconvénient” de la version à 27€ c’est d’avoir “systeme.io” collé à son nom de domaine ?
        Merci

        • Si on parle uniquement du domaine, oui, c’est le seul inconvénient de la formule à 27€. En soit cela n’a rien de gênant pour faire des ventes et vous pouvez très bien changer ça à l’avenir à mesure que votre business se développe.

  • Redge dit :

    Bonjour,

    J’étais sur le point de tester System.io “pour voir” (en particulier pour hébergement Formations) mais à lire les commentaires des utilisateurs et notamment celui de Véro (voir + haut) c’est clair que je ne donnerai jamais le moindre euro à une entreprise ou un chef d’entreprise qui traite ses clients avec autant de mépris et condescendance comme elle semble (parfois) le faire.

    Ce chef d’entreprise semble très bon en marketing, son produit System.io est p-e excellent et très abordable mais il semble pourtant oublier l’ESSENTIEL et le PLUS IMPORTANT: le CLIENT.

    Raison pour laquelle je ne metterai jamais 1 euro dans ce produit si c’est pour péter un câble à attendre des plombes quand on a un problème ou se faire limite insulter quand on a enfin un retour.

    Bref c’était juste mon coup de gueule du jour et pour donner mon avis ! 😉 Dommage car cette solution était sans doute la + abordable.

    Merci pour cet article, du coup il m’a éclairé. 😉

    Bonne journée.

    • Je saisis la logique, mais je peux pas m’empêcher de trouver ça dommage.

      En effet, Système.io offre de loin le meilleur rapport qualité/prix du marché, même au niveau international. même s’il est vrai qu’il n’est pas sans défaut.

      Maintenant ce que je trouve le plus navrant est que vous vous préoccupiez tellement des expériences de quelques clients isolés. Or, pour n’importe quelle startup ou grosse boîte de nos jours vous trouverez des avis négatifs sur Internat. N’IMPORTE QUELLE ENTREPRISE a des avis négatifs sur le web, MEME les marques ayant en apparence une excellente réputation : Apple, Clickfunnels, Webinarjam, Tesla, Google, etc.

      En somme, les boîtes ne peuvent pas plaire a tout le monde et le souci est que de nos jours le 1% insatisfait peut faire plus de bruit que les 99% de clients satisfaits, car ils peuvent communiquer sur les réseaux sociaux ou des blogs comme celui-ci.

      Vraiment, c’est dommage que vous vous focalisiez sur l’avis d’une minorité infime, plutôt que d’essayer vous-même ce produit.

      Surtout que certains avis proviennent d’utilisateurs dont la démarche n’est peut-être pas irréprochable (impatience, agressivité, ego démesuré…). Vu qu’on gère ce site, on peut vous garantir qu’on reçoit régulièrement des commentaires de faux clients ou bien de clients qui exagèrent les histoires afin d’avoir un impact négatif le plus fort possible.
      En bref, il faut toujours prendre des pincettes quand on découvre un avis, qu’il soit positif ou négatif, et si possible tester soi-même.

      De notre côté, comme je le disais dans un autre post :
      – On fait des dizaines de K€ par mois avec Système
      – On ne se fait pas insulter (jamais vu ça dans la communauté)
      – On ne se fait pas censurer (il suffit de suivre les règles…)
      – On obtient des réponses claires et polies du support dans des délais convenables
      – On recommande avec plaisir Système car nous en sommes satisfaits
      – 0 mépris ou condescendance, Aurélien et son équipe sont très impliqués dans le succès des clients (voir le groupe FB). Si on respecte notre interlocuteur, il n’y a pas de raison qu’on ne soit pas respecté en retour…

      Enfin, le point le plus important selon moi est qu’ici on parle de BUSINESS. C’est la raison qui devrait guider vos choix et non vos émotions et le frustration que vous ressentez à la lecture d’un commentaire trouvé au hasard sur le web. Sinon vous n’allez pas durer longtemps.

      Je ne cherche pas à avoir raison ou à vous convaincre d’essayer Système, mais je tenais juste à dire mon avis là-dessus car je trouve la logique très bancale quand on parle d’entreprenariat.

      Dans tous les cas merci pour votre commentaire et bonne continuation à vous !

      Stéphane – Team Webmarketeurs

      • Aurélien Amacker dit :

        Top ta réaction Stéphane tu as tout dit !

        Les marketeurs disent souvent qu’ils faut faire des offres chères pour avoir les meilleurs clients.

        Nous on veut aider un maximum de personnes donc on a des offres ultra accessibles mais il faut parfois composer avec des clients qui veulent la lune parce qu’ils ont payé 27€

        (du style quelqu’un qui s’énerve parce qu’il a posé sa question au support un samedi matin et qu’une heure après il n’a toujours pas eu de réponse…)

        Mais bon c’est la vie et en contrepartie on reçoit tout le temps des témoignages de clients ravis et ça fait chaud au coeur.

        Exemples de témoignages:

        “Aujourd’hui c’est le seul outil que je recommande à mes élèves. Ca enlève un frein énorme: la difficulté de la technique” – Benoit Leuthner

        “[ma cliente] préfère de loin la navigation sur SIO par rapport à learnybox ! Donc rien à dire, SIO c’est vraiment l’outil à avoir ! Facile d’utilisation pour nous en tant que professionnels, mais avant tout pour la satisfaction de nos clients ! S’il y en a parmi vous qui hésitent encore, foncez !” – Emma

        “bon franchement c’est une vraie tuerie ton outil
        je navigue dedans comme si je l’utilisais depuis des siècles” – Jérôme da Cunha

        “J’avoue qu’après Learnybox 8 mois et clickfunnel 5 mois, je découvre depuis 7 jours systemio et j’ai qu’un mot à dire BRAVO !” – Céline Domecq

        “Vraiment quelle simplicité avec Sio c’est beaucoup mieux que Clickfunnel ! Et tellement plus clair” – Vincent Hego

        “La plateforme System.io est vraiment beaucoup plus intuitive et facile d’utilisation. (J’utilisé Clickfunnel)” – Dubaii Najib

        “j’ai testé systeme.io et c’est vraiment l’outil le plus simple que j’ai utilisé ! (et je suis certifié Hubspot, Pardot et ActiveCampaign)” – Florian Pouvreau

        “Je dois dire que la plateforme est très ergonomique, on s’y retrouve assez facilement, avec un support très réactif et pas mal de tuto sur internet” – Sylvain Gleye

        “Je déteste la technique et pourtant, en seulement quelques semaines, j’ai réussi à monter mon business, ma formation, mes tunnels de vente… Pour un résultat juste INCROYABLE : près de 1800 mails “capturés” et 113 ventes pour un CA de 15k€ !!!” – Flow Monkam

        “Je suis débutante dans le e-commerce et utilise systeme.io que je trouve super facile à utiliser”- Florence Rentals

        “Je suis vraiment bluffé par l’ergonomie générale et la rapidité de prise en main” – Jean-Marc Houel

        “Je crois que la plus grosse force de ce produit est sa simplicité déconcertante pour créer une formation et la commercialiser en une journée. Comparé à tout ce que j’ai pu tester, je crois qu’on tient là le top du top pour vendre une formation en ligne” – Frank Houbre

        “Il n’existe clairement aucun outil qui fasse auto-répondeur + page de paiement + espace membre pour ce prix là. De plus, c’est intuitif et le gros bonus, c’est en français” – Erwan Le Gall

        “Vraiment top facile et simple. Je suis, je dois dire, impressionné” – Gregory Borelli

        “Merci parce que j’hallucine toujours plus de jours en jours de ce que je peux faire avec systeme.io pour le prix dérisoire que je paye en comparaison” – Florent Huet

        “Grâce à SIO tous mes problèmes se sont résolus et j’ai vendu mes premières formations aujourd’hui! Je suis absolument ravie!!” – Eva Slongo

        “GÉNIAL ! RAS !!! Révolution en France !” – Anthony Taylor

        “Je suis en train de tester votre plateforme et je suis déjà fortement convaincu. Le rapport qualité/prix est génial” – Antoine Reydel

        “L’outil e-mailing de systeme est vraiment très bien foutu. Des autorépondeurs, j’en ai mangé pendant des années. Et je voulais vraiment remercier l’équipe d’Aurélien pour avoir mis en place un outil vraiment SIMPLE et EFFICACE” – Mathieu Gros

        “Pour avoir testé Leanybox à côté je trouve systeme.io 100 fois plus simple et ergonomique. 27€ par mois c’est hallucinant” – Nicolas Gros

  • Joseph dit :

    Bonjour,

    Excellent l’article et de laisser les commentaires négatifs aussi c’est positif.

    En revanche je connais bien learnybox v1/v2/v3 et franchement Systeme io me semble une excellente alternative.

    2 choses à améliorer à mon sens par rapport aux retours clients et à l’article.

    1 – Ce serait super bien d’avoir des vidéos de formation inclus directement dans SIO comme dans Learnybox. J’imagine que ce sera pour cette année 2019. Cela évite moins de FAQ de la part des clients et soulage le service client.

    2 – Aurélien du dit qu’un bon webentrepreneur doit optimiser ses actions, et la délégation en fait partie comme par exemple le service client ;-).

    Merci à cette belle communauté. Et Je vais tester ton produit dans quelques jours, c’est promis pour voir in-vivo.

    Amitiés, Joseph

    • Merci pour votre commentaire et feedback Joseph !
      Aurélien et son équipe son en train d’ajouter de nouveaux tutoriels à la section Aide du site, à vrai dire. Ce n’est pas aussi pratique qu’un ensemble de vidéos, mais c’est déjà bon à prendre.
      On espère également de notre côté qu’Aurélien prévoit de recruter davantage afin de proposer une expérience client fluide et sans accroc.
      En tout cas, Learnybox étant devenu une véritable usine à gaz, le changement vers Système devrait agréablement vous surprendre !

      Stéphane – Team Webmarketeurs

  • Legrillon dit :

    Bonjour,
    J’ai déjà un site sur wordpress. Est-ce compatible ? Merci

  • Patrice dit :

    Bonjour,
    JE viens de voir que j’ai raté l’offre de SIO à 50%. Ahh, zut !
    Pensez-vous qu’Aurélien reproposera cette offre ? Si vous avez une info, je vous remercie de votre réponse.
    Sinon, merci beaucoup pour vos articles qui sont vraiment complet et qui apportent une vraie valeur ajoutée.
    Bonne continuation

    • Merci beaucoup pour votre message Patrice !
      Pour l’offre à -50% il s’agit de ce lien : https://webmarketeurs.fr/voir/promo-50-systeme-webinar
      Par contre, il ne marche que de temps en temps puisque l’équipe le désactive en dehors des périodes de promo. Par conséquent, on rajoute un encart dans l’article quand on remarque que c’est possible d’avoir l’offre à -50%.

  • Cathy dit :

    Top article !

    Bonjour,

    Merci pour cet article très complet et convaincant. J’hésitais entre en LB et CF et en cherchant un comparatif je tombe sur votre article providentiel…
    J’ai juste une demande, je vois que vous proposez une offre d’essai de 30 jours mais lorsque je suis le lien je tombe sur la page d’accueil “classique” me permettant uniquement un essai de 14 jours.
    Pouvez-vous me dire ce qu’il en est ?

    Merci beaucoup !

    • Bonjour Cathy et merci beaucoup pour votre message,
      L’offre d’essai est bien de 30 jours via ce lien, même si la popup indique 14 jours. Vous pouvez toujours contacter le support de notre part si jamais cela ne marche pas !
      Bonne journée à vous,
      Stéphane – Team Webmarketeurs

  • >