Choix du site

Black Hat Money : Avis sur la Formation Inédite de Romain Pirotte

Tu viens de créer un site web et tu aimerais que ton activité décolle assez vite ? Tu as l’intention de te lancer sur le web prochainement et tu voudrais obtenir quelques renseignements sur les différentes techniques de référencement ? Dans ce cas, tu es au bon endroit.

En effet, depuis quelque temps, un jeune infopreneur fait beaucoup parler de lui. Tu as peut-être déjà entendu son nom : Romain Pirotte. Cet homme n’est pas un simple expert en SEO comme les autres. En réalité, il a une spécialisation qui pourra certainement t’être utile pour le développement de ton business !

Laquelle ?

Le black hat, tout simplement ! Tu ne sais pas ce que c’est ?

Dans ce cas, il te suffit de lire ce qui suit et tu auras les réponses à toutes tes questions.

Cliquez ici pour Découvrir la Formation Black Hat Money de Romain Pirotte (avec 40% de réduction) !

 

Qui est Romain Pirotte ?

Si tu te demandes qui est Romain Pirotte et ce qu’il peut t’apporter, alors saches que tu es au bon endroit. Concrètement, il s’agit d’un jeune homme d’une vingtaine d’années comme n’importe quel autre homme sur Terre, à la différence près qu’il a réussit à exploiter sa passion pour en faire son gagne-pain.

Comme il aime à le dire, ce n’est pas lui qui a plongé dans les rouages d’internet, c’est plutôt internet qui est venu frapper à sa porte pour venir le chercher. Petit à petit, il s’est réellement prit de passion pour internet et tout ce que cela englobe, au point, aujourd’hui, d’être un véritable expert à la tête d’un petit empire suivi par de plus en plus de personnes.

retour au menu ↑

Quel est le parcours de Romain Pirotte ?

formation black hat money romain pirotte

Là, tu te dis sûrement que Romain Pirotte n’a rien de spécial et nous te comprenons. En lisant ces lignes, effectivement, on pourrait croire qu’il s’agit d’une personne lambda qui surfe sur le web comme des millions d’autres personnes.

Or, le parcours de cet expert en référencement est bien plus riche que tu pourrais le croire. Ainsi, Romain Pirotte a fait ses premiers pas sur le web il y a quelques années.

Au départ, surfer sur internet n’était pour lui qu’un simple loisir jusqu’au jour où il a découvert le référencement naturel et l’argent qu’il était possible de gagner grâce à cela. Romain Pirotte a tout appris tout seul, par lui-même. Comme il le faisait par plaisir, il n’avait aucune difficulté à apprendre encore et encore, mais surtout, avec une grande aisance.

Après plusieurs années d’apprentissage en toute autonomie, Romain Pirotte s’est réellement lancé et a créé son business. Aujourd’hui, en plus d’être expert en référencement naturel spécialisé en black hat et en monétisation, il est aussi digital nomad, web-entrepreneur, consultant, directeur d’une société parisienne et formateur.

C’est justement ce dernier point qui t’intéresse et qui nous intéresse également. En effet, Romain Pirotte a sorti, récemment, une formation baptisée « Black Hat Money ». Mais en quoi consiste cette formation exactement ? Est-elle réellement intéressante ? Est-ce une formation pour toi ?

retour au menu ↑

Qu’est-ce que le black hat ?

Avant de t’en apprendre un peu plus sur la formation Black Hat Money, il faut d’abord que tu comprennes ce qu’est le black hat en matière de référencement. Concrètement, quand on parle de référencement naturel ou SEO, on pense automatiquement à Google et à la visibilité de son site dans les résultats des moteurs de recherche.

En revanche, ce que tu ne sais pas, c’est qu’il existe trois degrés de référencement naturel qui sont : le white hat, le black hat et le grey hat. Si tu as quelques connaissances en référencement naturel, alors tu dois certainement utiliser le white hat, qui consiste à optimiser son site internet en respectant les critères imposés par Google. Ne t’inquiète pas, c’est ce que la majorité des gens font.

Le black hat, en revanche, consiste à optimiser, voire même à suroptimiser son site web sans se soucier des règles imposées par Google. Cette méthode de référencement, si elle est bien maîtrisée, peut être relativement efficace puisqu’elle permet d’attirer beaucoup de trafic, dans un délai très court. Toutefois, en suroptimisant ton site, tu fais aussi face aux risques de pénalités de Google. C’est donc une arme à double tranchant.

Enfin le grey hat est un mélange de white hat et de black hat. Le principe revient à suroptimiser son site comme avec le black hat, à la différence près, que la manière est beaucoup moins agressive et respecte un peu plus les critères de Google.

Maintenant que tu as compris la différence entre ces trois niveaux de SEO, tu peux te faire une idée un peu plus précise du travail de Romain Pirotte et sur l’efficacité de sa formation. Parce que oui, si tu ne maîtrises pas parfaitement le black hat, mieux vaudra ne pas te lancer dans ce genre de référencement sous peine de te voir pénaliser par Google.

techniques seo

retour au menu ↑

Présentation détaillée de la formation « Black Hat Money »

À ce stade, nous entrons enfin dans le vif du sujet, c’est d’ailleurs pour cela que tu patientes depuis tout à l’heure. Tu as envie d’en savoir plus sur la formation « Black Hat Money » de Romain Pirotte ? Tu souhaites voir décoller ton business sur internet ?  Tu as envie de te démarquer de la concurrence, de gagner en visibilité et d’augmenter ton chiffre d’affaires en faisant gonfler le trafic vers ton site web ?

Alors ne cherches pas plus loin, cette formation est spécialement conçue pour toi !

Tout d’abord il faut que tu saches que même si Google n’est pas en accord parfait avec le black hat, ce n’est pas une méthode illégale pour autant.

Ainsi, grâce à cette formation tu vas enfin pouvoir attirer du trafic vers ton site en un temps record. Bien évidemment, même en suivant cette formation, il y a toujours un risque de pénalité, mais rassures-toi, tu vas apprendre à maîtriser cela et à les contourner facilement.

La formation se découpe en plusieurs modules complets et détaillés. De cette manière, tu vas pouvoir apprendre, à ton rythme, les bases du SEO, les différentes façons de générer du contenu automatique, les méthodes pour suroptimiser son site de manière à ce que cela soit gagnant pour toi…

Tu apprendras aussi ce qu’est une stratégie de netlinking, qu’est-ce que la monétisation et comment bien l’utiliser… Est-ce que tu te rends compte du nombre de possibilités qui s’offrent à toi avec cette formation ?

Au total, tu auras 60 heures de vidéos, un outil premium pour générer du contenu, un accès privilégié à un forum pour répondre à toutes tes questions et bien plus encore. Que demander de plus ?

Après avoir détaillé cette formation pour toi, nous avons pu nous rendre compte à quel point elle était réellement complète. En plus, comme tu pourras le constater, il n’y a pas que Romain Pirotte qui joue le rôle d’intervenant, tu remarqueras la présence de beaucoup d’autres intervenants, ce qui te permettra d’obtenir encore plus d’informations.

Dans les 8 modules qui composent cette formation (ainsi que des divers bonus offerts), tu vas certainement tomber sur des termes que tu ne connais pas forcément tels que le cloaking, le spamdexing, les domaines expirés… Mais rassures-toi, tout est tellement bien expliqué, que tu n’auras aucun mal à comprendre.

formation black hat money

Pour entrer un peu plus dans les détails, voici les 8 modules que tu découvriras dans cette formation :

  1. Module 1 : les bases du SEO
  2. Module 2 : comment générer du contenu automatique
  3. Module 3 : le spamdexing
  4. Module 4 : l’automatisation de ses sites web
  5. Module 5 : les noms de domaine expirés
  6. Module 6 : le netlinking et le linkbuilding
  7. Module 7 : l’automatisation avec Zennoposter
  8. Module 8 : les différentes stratégies de monétisation

Enfin, deux autres modules sont aussi présents en plus des 8 présentés ci-dessus : le module bonus et le module “concours BHM”, ce dernier module est intéressant car il va te permettre de tester tes connaissances après avoir suivi la formation.

retour au menu ↑

Est-ce que cette formation est faite pour toi ?

Voici la question que tu te poses depuis le début et tu as entièrement raison. Tout d’abord, en termes d’efficacité, tu n’as pas à avoir de doutes. Cette formation est vraiment très complète et bien expliquée. Tu y trouveras de très nombreuses informations qui t’aideront à attirer du trafic vers ton site.

Bien sûr, la formation n’est pas gratuite, mais étant donné qu’elle est unique en France et qu’elle offre un excellent rapport qualité/prix, tu peux y investir ton argent les yeux fermés, car de toute manière, il sera très vite rentabilisé.

Au niveau de la formation en elle-même et du fait de savoir si elle te correspondra ou pas, en fait, tout dépend de ce que tu en attends. Si tu veux attirer du trafic vers ton site afin d’accroître sa présence sur le web dans le but d’augmenter ton chiffre d’affaires tout en n’ayant pas peur de prendre quelques risques, alors oui, cette formation est parfaite pour toi.

Que tu sois débutant ou un entrepreneur un peu plus confirmé, saches que la formation « Black Hat Money » de Romain Pirotte s’adapte à tous les profils, à toutes les personnes désireuses d’en apprendre toujours plus.

retour au menu ↑

Qu’attends-tu pour te pencher plus sérieusement sur cette formation ?

Nous espérons que notre avis complet de la formation de Romain Pirotte a pu t’éclairer et te convaincre, ou non, de sauter le pas.

Quoi qu’il en soit, si nous devions recommander cette formation à quelqu’un, alors nous le ferions sans aucune hésitation.

Mais la décision t’appartient. Tu es la seule personne capable de prendre la décision de suivre ou non cette formation enrichissante et passionnante.

Cliquez ici pour Découvrir la Formation Black Hat Money de Romain Pirotte (avec 40% de réduction) !

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

La team Webmarketeurs ? C'est deux joyeux lurons, Stéph' et Xavier, web-entrepreneurs chevronnés et passionnés, qui sont plus que jamais à votre service pour vous aider à distinguer les bons plans de la poudre de perlimpinpin ! Une question ? Besoin d'une suggestion ou d'un conseil ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous :)

>