Cédric Annicette : Parcours et Avis sur ses Formations en Ligne (QLRR)

Cédric Annicette est parti de rien. Il vit aujourd’hui dans une maison de luxe à l’île Maurice. Pour comprendre cela, remontons 10 ans arrière. Cédric a décidé de prendre sa vie en main, il s’est formé seul et il est devenu un investisseur immobilier à succès. Nous allons vous présenter son parcours atypique dans cet article.

À travers ses expériences et ses rencontres variées, Cédric a réussi à mettre en place une formation efficace de haute qualité qui s’intitule « Quitter la Rat Race » ! Cette formation retrace notamment son chemin jusqu’au succès pour montrer les éléments clés de sa vie. Mais il ne faut pas oublier qu’un tel parcours est rare. Il faut s’investir entièrement pour espérer obtenir de tels résultats. Une formation ne fera pas tout le travail, vous devez avoir de la motivation et y croire !

Cliquez ici pour Découvrir Gratuitement la Méthode pour gagner 2000€ par MOIS en travaillant seulement 1H par SEMAINE

 

Portrait de Cédric Annicette

Un départ ordinaire menant à une vie hors norme

Cédric a un profil simple, c’est un jeune homme comme les autres grandissant en banlieue parisienne dans le Val d’Oise. Ses parents sont des ouvriers, des personnes modestes. Son parcours scolaire a été normal, il était élève moyen avant de devenir un ingénieur en système d’information. Il travailla à Londres dès 2007, avec des horaires de 9h-18h qui commencèrent à lui peser rapidement. Son travail contraignant ne lui a pas apporté le bonheur dont il avait besoin.

« L’argent est juste un moyen, mais l’objectif, c’est le temps. C’est le temps que tu peux avoir » Cédric

Cédric Annicette, un homme parti de rien

Il a donc décidé d’échanger son temps contre de l’argent qui ne lui apportait pas le bonheur. Il a ainsi cherché le moyen de devenir indépendant financièrement pour réussir à profiter de la vie et de ses passions. Il a donc cherché des solutions, voir ce qui est possible ou non. Il a étudié les vies de ceux qui ont réussi à gagner de l’argent.

Après plusieurs mois, il est tombé sur certains livres qui l’ont passionné comme « Père riche Père pauvre » de Robert Kiyosaki, « L’homme le plus riche de Babylone » de George S. Cason, ou aussi « Réfléchissez et devenez riche » de Napoleon Hill.

Un premier pas vers la liberté

Après un certain temps et de longues réflexions, il a réalisé que s’enrichir était possible sans demander un grand investissement. Il participe à des séminaires, et acquiert un certain nombre de formations. Il décide aussi de rencontrer des personnes avec les mêmes motivations que lui, des investisseurs et des entrepreneurs à succès. Après avoir trouvé sa motivation, il a fini par se lancer dans l’immobilier.

Par « chance » comme il dit, il s’est fait licencié et cela lui a permis de se consacrer entièrement à son projet. Il a donc créé un blog sur l’immobilier, il y a partagé son expérience en partant de zéro. Il a acheté une place de parking qu’il a loué puis il a écrit un livre pour transmettre son expérience de débutant dans le monde de l’immobilier qui s’intitule « Libre parking attitude ».

Il a ensuite sorti un second livre intitulé « Doubler son salaire avec l’immobilier ». Mais il ne s’est pas arrêté là, il a continué à se former en apprenant à bien investir au niveau de la bourse, et l’argent a fini par arriver progressivement sur son compte.

Il a atteint l’indépendance financière en 2011, et cet entrepreneur de 34 ans vit encore aujourd’hui très confortablement de ses différents investissements dans l’immobilier sans oublier ses blogs, Forme Attitude et Business Attitude.

Il organise également différents séminaires pour parler de l’indépendance financière et aider à son tour, quelqu’un souhaitant s’inspirer de son parcours comme il l’a fait il y a quelques années.

Il apporte certains conseils pour atteindre cette indépendance financière :

  • Il faut connaitre les piliers d’enrichissement : immobilier, Internet, bourse, création de business. Et choisir les plus favorables pour chaque profil.
  • Il faut se former sans cesse pour progresser et être à jour.
  • Il faut rencontrer des gens et échanger pour se créer son réseau et s’enrichir.
  • Il faut passer à l’action en visitant des biens et en investissant ! Il faut faire sauter nos verrous (95% de verrouillage en nous d’après lui).
  • Il faut mettre en place des systèmes travaillant sans votre aide comme des biens immobiliers en location, des sites Internet, une vente de produit (formation, actions, etc.).

Partager son expérience de débutant pour atteindre l'indépendance financière

Un blog enrichissant

Cédric Annicette a lancé son blog dès 2006, mais il ne décolle qu’à partir de 2008. Il servait à la base de support sur ce qu’il apprenait en immobilier afin de garder une trace de son parcours. Mais des visiteurs sont venus de plus en plus nombreux pour visiter son site et les commentaires (et partages) ont donné lieu à des rencontres. Sans oublier un enrichissement personnel très important pour le jeune investisseur qui a reçu une grande aide pour son projet.

Il a publié certains articles qui entrainent encore des réactions aujourd’hui. Son blog est suivi par plus de 10 000 personnes profitant des idées, des connaissances et des différentes expertises.

Il a fini par toucher un bon salaire avec ce blog chaque mois grâce à la publicité, l’affiliation et la vente de divers produits. D’ailleurs, il explique dans sa formation que développer son business en ligne est un très bon moyen d’obtenir une source de revenus.

Une chaîne YouTube

Cela fait 6 ans que Cédric Annicette poste des vidéos sur YouTube pour partager son parcours et ses idées concernant le business et l’immobilier. Ce support est un bon moyen pour suivre ses aventures, ses voyages, ses rencontres et avoir accès à quelques astuces. Sa chaîne permet aussi de se rendre compte de la personne à qui vous avez affaire tout en vous rassurant si vous avez des doutes avant d’acheter sa formation. Cédric est une personne se montrant attachante et sincère, et cela se voit très rapidement en regardant ses vidéos. Il a actuellement plus de 100 vidéos et vous pouvez y trouver un certain nombre de sujets.

Par exemple, les deux tactiques d’investissement en immobilier :

  • La location saisonnière qui rapporte plus que la dépense et qui permet d’obtenir des recettes assez rapidement.
  • Récupérer de l’argent en exploitant un actif que vous possédez, cette solution est très rentable.

« Devenir indépendant, c’est facile, il faut juste le faire, passer à l’action ! » Cédric Annicette

Les conseils pour investir dans l’immobilier :

  • Choisir un investissement dans un endroit connu (votre ville, votre région)
  • Réussir sa première affaire pour un bon lancement (analyser le marché, faire des rencontres enrichissantes et oser se lancer)
  • Mettre en place son équipe, son réseau (artisans, notaire, banquier, personnes de confiance) pour un travail efficace.

Cédric Annicette, la formation sur "Quitter la Rat Race"

Découvrir sa formation « Quitter la Rat Race » ( 1.0, 2.0, 3.0, 4.0, 5.0)

Vous souhaitez mettre fin à votre routine contraignante et ennuyante ? Ne plus vivre avec un rythme de métro, boulot, dodo ? Cédric Annicette vous propose de changer tout cela dans sa formation. Il a réussi à quitter cette routine et partage à présent ses conseils pour permettre à d’autres de suivre son exemple.

Il en est aujourd’hui à la 7e édition de sa formation Quitter la Rat Race (QLRR). La première édition date de 2010, son succès lui a donné envie d’améliorer sa formation progressivement pour la mettre à jour continuellement. La version 5.0 est constituée de 8 modules étalés sur 8 mois. Cela inclut donc plus de 60 heures de formation en abordant de nombreux thèmes. Vous aurez les thèmes suivants : fondations, immobilier, bourse, Internet, énergie, productivité, croissant, pérennisation, business (création), lifestyle. Cédric Annicette profite également de sa formation pour mettre en avant les 4 piliers de l’enrichissement (Internet, bourse, immobilier, création de business).

Mais la formation ne s’arrête pas là, vous allez recevoir un carton secret à votre domicile en choisissant la formation. Vous pourrez notamment participer à environ 10 conférences en ligne où Cédric prend le temps d’apporter des réponses aux questions pour vous aider dans votre projet. Mais l’offre ne s’arrête pas là puisqu’il donne accès à un groupe privé où se retrouvent des investisseurs et entrepreneurs pour faire des rencontres professionnelles enrichissantes que vous soyez débutants ou amateurs. C’est un moyen idéal pour partager son expérience et se créer un réseau.

Il est aussi possible d’accéder au groupe Mastermind avec des personnes proches de chez vous pour travailler en équipe et progresser rapidement dans vos démarches diverses.

Et en bonus, vous aurez un carnet d’adresses très utiles pour mener à bien vos projets. En cas de besoin, Cédric sera disponible pour répondre à vos interrogations à partir d’une adresse email personnelle. Mais il est préférable de poser vos questions sur le groupe pour obtenir une réponse rapide, car l’entrepreneur est assez occupé durant ses journées !

Mais avant toute chose, pensez à ces 10 clés concernant le QLRR

  • Ne vous focalisez pas sur les logos, ils n’aident pas à vendre vos produits
  • Essayez de lire le plus possible pour apprendre sans cesse
  • Dirigez-vous vers le changement
  • N’essayez pas de prédire l’avenir
  • Ayez un objectif à la fois
  • Arrêtez d’avoir peur de lâcher prise
  • Faites en sorte d’avoir un fond de sécurité
  • Mettez en place un réseau avec des personnes de confiance
  • Pensez aux 33% ! Prendre le temps d’être avec 33% des personnes en dessous de vos finances, et aidez-les. Mais faites de même en voyant 33% des personnes à votre niveau et 33% des personnes qui vous servent de modèle.
  • N’oubliez pas que vous risquez de faire des erreurs

Les 4 piliers de l'enrichissement

Module 1 : Les fondations

Ce module permet d’apprendre les bases solides et indispensables pour avoir de bonnes fondations. Cela vous permettra de mettre en place un projet efficace et durable. Cédric Annicette explique ainsi ce qui nous enferme dans une situation pauvre et ce qui nous permet de gagner de l’argent intelligemment en gérant nos finances de manière optimisée.

Mais il ne s’arrête pas là, ce module donne accès à la retranscription de QLRR 1.0, mais également au séminaire nommé « profession millionnaire ».

Module 2 : L’immobilier

Ce module donne accès à un programme complet sur « l’immobilier étape par étape ». Il s’agit là d’un guide permettant d’apprendre correctement à débuter dans l’investissement immobilier, en suivant chaque étape pas à pas. Cédric Annicette montre tout ce qu’il est important de connaitre et explique les différentes stratégies à adopter et à mettre en place pour réussir son projet.

Module 3 : la bourse

Ce module est très utile si vous souhaitez investir en bourse, il vous apprendra les bases pour savoir comment faire, connaitre les éléments indispensables et identifier rapidement les erreurs à éviter !

Module 4 : l’outil Internet

Ce module est un accès au programme intitulé « start-up Internet : du gros argent en ligne ». Cédric Annicette explique de nombreux points comme la plateforme, la logistique, les revenus ou encore le marketing, car chaque élément permet de réussir son business en ligne plus facilement. Ce 4e module est un accès direct au web pour apprendre facilement à gagner de l’argent à partir de cet outil en ligne.

Module 5 : l’énergie et la productivité

Ce module dévoile un programme de remise en forme pouvant s’effectuer sur deux mois. Cédric Annicette est un grand sportif, il connait donc l’importance de l’activité physique qui permet d’avoir un bon mental et de réussir dans ses projets plus facilement. Mais il ne s’arrête pas là, il vous fait part de différentes méthodes pour être plus productif et augmenter son efficacité jour après jour.

Module 6 : la croissance et la durabilité

Ce module est consacré à la richesse ! Cédric Annicette utilise son expérience comme point de départ pour montrer le chemin conduisant au gain d’argent, mais aussi comment le gagner et en obtenir plus avec le temps.

Module 7 : la création d’un business

Ce module explique comme créer un business de A à Z et comment se retrouver dans une certaine situation de confort et de sécurité financière. Cela vous concerne, mais c’est également valable pour votre famille, ce module est donc très important.

Module 8 : le lifestyle

Ce module montre comment créer son entreprise tout en gardant votre image et en incorporant votre style dans votre projet. Il est important de rester en accord parfait avec votre business pour vous épanouir, pour être libre et être comblé par votre projet qui vous permet de vivre votre vie.

8 modules de la formation QLRR de Cédric Annicette

Pour résumer QLRR

Cette formation permet d’apprendre de nombreuses choses comme créer des revenus alternatifs et passifs. Les nouveaux savoirs sont très utiles pour votre business et il est primordial de comprendre comment investir.

Mais ce n’est pas tout, cette formation permet de rencontrer un grand nombre de personnes, de créer votre réseau efficacement en étant en contact avec des passionnés comme vous. Vous apprendrez aussi de leurs expériences et QLRR vous donne ces opportunités indispensables pour vous épanouir dans votre projet.

Vous aurez ainsi les clés pour construire votre propre vie en étant libre et en construisant un patrimoine vous apportant une certaine sécurité sur le long terme.

On pourrait simplement dire que cette formation vous apprendra à gagner de l’argent autrement.

Cédric Annicette vous montrera comment créer de la valeur aux yeux des gens, comment créer votre réseau et travailler avec une équipe de confiance où tout le monde est gagnant. Vous deviendrez ainsi plus productif et créatif dans vos affaires.

Vous comprendrez rapidement comment avoir certains biens qui vous permettent de gagner de l’argent à chaque instant sans échanger votre temps contre de l’argent. L’indépendance financière est très importante, Cédric Annicette le sait et il a mis en place cette formation pour vous aider à suivre ce chemin efficacement. L’objectif est de générer des revenus pour que votre vie se résume à travailler quelques heures par jour pour profiter de la vie le reste du temps. Vous pourrez ainsi voyager et profiter de vos proches bien plus librement.

Et n’oubliez pas, QLRR 6.0 est le guide efficace qui vous aidera à adopter ce lifestyle hors du commun !

Si vous vous demandez encore si choisir cette formation est une bonne idée, sachez que des milliers de francophones ont décidé de se lancer en prenant cette formation. Il ne s’agit pas là d’une centaine de personnes, bien au contraire. Si vous souhaitez, comme eux, connaitre les clés de votre liberté financière, n’attendez pas pour changer de vie et prenez-vous en main, avec la formation QLRR pour vous aider.

QLRR : pour qui est cette formation ?

Pour qui est cette formation ?

Cette formation est accessible à toute personne souhaitant s’en sortir autrement dans la vie en accédant à l’indépendance financière. Si vous souhaitez avoir des horaires libres, des journées libres et l’occasion de profiter de votre vie, cette formation est ce dont vous avez besoin pour apprendre avant de vous lancer. Vous pourrez mettre en place vos projets en étant accompagné de QLRR. L’argent ne sera rapidement plus un problème.

Mais cela ne se fera pas du jour au lendemain, la formation vous propose des clés, c’est à vous de savoir les appliquer convenablement et de vous montrer suffisamment motivé pour réussir.

Commencez par apprendre à mettre en place un plan financier stable avec l’aide de Cédric, vous pourrez ensuite choisir d’investir dans l’immobilier ou créer un nouveau business par exemple.

Les avis des clients

Les retours sont majoritairement positifs. Nous ne pouvons pas retranscrire les avis sur cet article, mais de nombreux jeunes ont réussi à changer de vie en choisissant la formation QLRR de Cédric Annicette. Chaque élément apporté et chaque leçon donnée permettent de se former pour faire un pas de plus vers une nouvelle vie avec une indépendance financière stable. Cela est la clé du succès de cette formation « Quitter la Rat race ».

Il s’agit donc d’un investissement à part entière qui finit par rapporter bien plus qu’il n’a pu coûter à la base.

Ce qui séduit aussi, c’est le côté accessible de Cédric, un homme disponible, prêt à aider et soutenir les entrepreneurs tout en restant humble après sa réussite. Il a conscience de ce qu’est la vie sans argent et désire que chacun puisse réussir à s’en sortir comme il l’a fait en vivant de projets qui plaisent et motivent.

La plupart des clients ont ainsi réussi à changer de vie et à trouver bien plus de bonheur qu’au départ même s’ils ne sont pas tous devenus millionnaires.

Notre avis sur cette formation

Quitter la rat race est une formation très riche en contenu avec de nombreux modules formant un ensemble complet. La qualité est au rendez-vous par rapport au prix de vente proposé.

Les exemples de Cédric Annicette sont réels, tout comme ses conseils. Il donne accès à des outils pratiques apportant un réel plus à tout entrepreneur qui souhaite se lancer dans son projet. Sa personnalité touchante ne manque pas de séduire et sa sympathie aide d’autant plus à motiver les personnes accédant à cette formation complète.

Cédric Annicette, un formateur disponible

Toutefois, il ne faut pas s’attendre à devenir riche en un temps record à partir de cette formation. Vous n’allez pas acheter une voiture de luxe du jour au lendemain et basculer vers une vie luxueuse. Les conseils sont avisés, Cédric donne les clés de l’indépendance financière, mais il ne fait pas le travail à votre place.

Vous avez donc les outils pour vous lancer, les outils utiles et de bonnes bases enrichissantes dans de nombreux domaines.

La formation propose d’effectuer des actions concrètes et ne se base pas simplement sur de la théorie, cela motive et encourage fortement toute personne à se lancer. C’est une chose que l’on retrouve assez peu dans les diverses formations.

En bonus, Cédric Annicette essaye de se montrer disponible à travers sa formation alors qu’il a une journée occupée pour gérer ses nombreux business. Cela montre son envie de s’investir pour la réussite des autres alors que rien ne l’y oblige et c’est un plus. Une formation aussi bien construite accompagnée d’une telle disponibilité est pratique pour accélérer l’apprentissage de manière significative.

Enfin, la formation se termine avec un séminaire permettant de rencontrer des entrepreneurs qui se sont lancés dans l’aventure avant vous. C’est un moment très important pour développer son réseau et s’enrichir en apprenant les diverses expériences de ces centaines de personnes. Si vous manquez un peu de motivation, ce séminaire suffira à vous la donner !

Le programme est donc très qualificatif pour obtenir une vision nouvelle et trouver le chemin vers votre nouvelle vie. Il ne vous reste plus qu’à faire les efforts nécessaires pour vous lancer et accéder à la réussite !

QLRR : un programme très qualitatif

Pour résumer, la formation « Quitter la Rat Race » est une très bonne base pour obtenir les clés essentielles, Cédric Annicette est l’homme de la situation pour vous aider à vous en sortir en mettant à votre disposition le version 6.0 de QLRR.

Alors on vous conseille vivement de vous pencher vers les différents modules et d’apprendre à voir la vie autrement !

  • Haute qualité de contenu
  • Formations accessibles
  • Grande réputation du formateur
  • Formateur disponible
  • Avis des clients positifs

L’avis global ?

La formation est recommandée sans la moindre hésitation, elle est idéale pour se familiariser avec les différents domaines et pour apprendre à s’en sortir. Vous arriverez à atteindre l’indépendance financière.

Cédric Annicette est un mentor de qualité avec un côté très pédagogue, cela permet d’avoir des connaissances solides à travers un apprentissage limpide.

Sa réussite lui a donné de nombreux biens générant de nombreux revenus, il est donc en position parfaite pour parler de son expérience et aider à réussir dans la vie d’entrepreneur. Cédric est une personne transparente et honnête qui partage son expérience pour vous aider à vous en sortir.

QLRR est donc l’un des meilleurs programmes pour se lancer dans le changement de vie efficacement et obtenir une vie plus riche à tous les niveaux (finance, relation, bien-être).

Cliquez ici pour Découvrir Gratuitement la Méthode pour gagner 2000€ par MOIS en travaillant seulement 1H par SEMAINE

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

La team Webmarketeurs ? C'est deux joyeux lurons, Stéph' et Xavier, web-entrepreneurs chevronnés et passionnés, qui sont plus que jamais à votre service pour vous aider à distinguer les bons plans de la poudre de perlimpinpin ! Une question ? Besoin d'une suggestion ou d'un conseil ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous :)

>