Olivier Seban : Parcours et Avis sur ses Formations en Immobilier

Olivier Seban est un professionnel de l’immobilier et un business angel depuis 1988. Il est actuellement assez connu sur internet. Son objectif en ce moment est d’apporter son aide à qui voudrait bien lui emboiter le pas dans le monde de la finance.

Il a fait ses preuves dans ce secteur, ce qui a fait de lui un millionnaire depuis 30 ans. Donc ses conseils porteront forcément leurs fruits. Alors pour être certain de la viabilité de ses recettes, nous avions effectué des recherches qui vous permettront d’en savoir un peu plus sur ce géant de l’immobilier.

Olivier Seban croit fortement en la réussite financière.

Cliquez ici pour Assister à la Prochaine WebConférence Immobilier à Venir de Michael Ferrari sur le Thème de “Comment trouver LA bonne affaire?”

 

Olivier Seban, un millionnaire depuis 30 ans

Passer de zéro à des millions n’est pas impossible

Olivier a commencé au bas de l’échelle. Il a vécu au sein d’une famille assez modeste, avec des parents travailleurs dont le salaire ne suffisait pas forcément à subvenir à tous ses besoins. Olivier n’a donc pas tardé à se prendre en main dès son adolescence, en montant de petites affaires pouvant lui permettre de satisfaire quelques besoins.

L’entrepreneuriat est inné en lui, ce qui l’amène à monter des projets depuis sa jeunesse. Pour ce qui est de travailler comme salarié, il ne l’a été qu’en un court instant de sa vie. Son but a toujours été d’être à son propre compte. Sa chance à lui, comme il l’a si souvent répété, est d’avoir su dès le départ ce qu’il voulait et de se fixer des objectifs. Sa toute première entreprise d’informatique fut créée quand il avait 23 ans.

Olivier après un petit moment, et après s’être fait assez d’argent, revend cette société pour monter une affaire plus juteuse. Néanmoins, le payement a été effectué avec un chèque en bois par l’acheteur.

À l’âge de 26 ans, il met en place un autre projet qui marche un peu plus, mais a cependant toutes les peines du monde à s’en occuper convenablement. Il décide une fois encore de trouver un acquéreur pour cette nouvelle société.

Toujours à cette époque, il crée d’autres entreprises qui lui permettent d’avoir un revenu financier tous les fins du mois et d’investir également en bourse. Son intérêt pour l’immobilier débute à l’âge de 28 ans, ce qui lui a valu son premier appartement. Il a eu des moments d’échec et de gloire, mais a toujours tenir bon. Avec toute cette expérience, il a commencé petit à petit par se positionner dans ce secteur. Il devient riche grâce à son habileté dans le secteur de l’investissement, et prend sa retraite à 35 ans.

Il doit surtout sa richesse à l’immobilier, un secteur qui l’a propulsé dans le rang des fortunés. Toutefois, il ne s’intéresse vraiment à celui-ci qu’après sa retraite. Actuellement, Olivier est dans la cinquantaine, précisément 57 ans, mais continue cependant de se perfectionner et d’améliorer ses stratégies afin de les mettre à la disposition de ceux qui en ont besoin.

Se faire confiance et se définir des objectifs dès le début sont certes difficile, mais constitue un grand élan vers le succès. Belle preuve, il s’en est bien sorti lui.

Vos choix financiers d’aujourd’hui déterminent votre avenir

Olivier Seban doit sa richesse à l'immobilier

L’indépendance financière

Pour Olivier Seban, la liberté financière se résume au fait d’avoir autant d’argent possible pouvant permettre d’éviter tous types de crédits et surtout bien préparer sa retraite. Autrement dit, avoir la possibilité de vivre la vie que l’on souhaite. Ce rêve peut devenir réalité selon lui avec le secteur de l’immobilier.

Quoi de plus merveilleux que de travailler pour soi, selon ses propres horaires! Quel bonheur de pouvoir être son propre patron ! Après des années de durs labeurs, Olivier mène actuellement cette vie dont il a toujours rêvé. Ce qui lui a d’ailleurs permis d’écrire un livre qui a eu un grand succès.

En plus de cela, le professionnel a écrit un best-seller, Tout le monde mérite d’être riche, traduit dans 6 langues et vendu dans 20 pays. Avec ce livre, vous saurez tout sur l’argent, comment l’investir.

Tout récemment, il a également écrit Techniques et Stratégies de Day Trading ainsi que Toutes les femmes méritent d’être riches.

Olivier n’a pas hésité à présenter son business model lors de l’interview accordé par Max Piccinini. Pour lui, écrire des ouvrages était un moyen fiable pour paraitre crédible. Mieux encore, il se paie les services d’un attaché de presse pour apparaitre dans les médias. Ainsi donc, les gens lui font désormais confiance, surtout après son passage à la télévision suisse, belge et française.

Après la réussite de sa communication, il revend désormais plus cher ses œuvres. Sa formation ainsi que ses conférences doivent leur existence à cet investissement dans la communication.

Par la suite, il décide de créer un site internet et une chaîne YouTube qui compte 30 000 abonnés. Avec ses médias sociaux, il arrive à partager des contenus visuels sur ses idées ou ses trouvailles. Il aborde plusieurs thématiques notamment l’investissement, la négociation, l’achat d’appartement, etc. Faites un tour sur sa chaîne pour apprendre davantage sur lui.

L’ouvrage « Tout le monde mérite d’être riche » parle de quoi ?

Avec cet ouvrage de 200 pages, vous avez la chance et l’opportunité d’accéder à des connaissances autres que celles que l’école vous aurait apprises. Être riche, pour Olivier, signifie pouvoir dépenser son argent sans se faire des soucis.

Tout le monde mérite d'être riche, un best-seller

C’est donc pour aider les gens à réussir financièrement qu’il décide de mettre à leur disposition un ouvrage d’éducation financière. Vous apprendrez dans ce livre comment débuter de zéro. Il ne s’agit nullement d’une solution miracle, mais plutôt des connaissances approfondies en la matière qui pourront effectivement vous aider. Sachez désormais comment et où placer votre argent, comment gagner plus d’argent pour pouvoir en tirer avantage par la suite.

Comme vous vous en doutez, il existe certains comportements à adopter, certaines méthodes à suivre afin de mieux travailler, de s’organiser et gagner plus. L’objectif de ce livre, c’est de vous aider à vous débarrasser de votre difficulté à gagner de l’argent afin d’être à l’abri de la pauvreté. Ici, l’auteur nous explique comment gérer son budget, ses économies et augmenter votre pouvoir d’achat. L’accumulation, la protection et l’investissement sont les trois étapes que constitue l’ouvrage.

C’est en quelque sorte un aperçu de ce qu’Olivier vous réserve dans sa formation. Pour les vrais débutants en investissement qui veulent se perfectionner, le livre peut s’avérer important. Vous aurez beaucoup d’aisance à lire l’ouvrage qui comporte un grand nombre d’anecdote et d’illustration. Ce n’est pas du tout mal pour un amateur dont l’ambition serait de gagner assez d’argent à l’avenir.

Olivier Seban : sa formation sur l’immobilier.

« Apprenez à investir avant d’investir »

Avec cette formation, apprenez comment s’enrichir grâce à l’immobilier, même lorsque vous n’avez aucune expérience. Devenez propriétaire d’au moins deux appartements en quelques mois seulement grâce à la méthodologie développée par Olivier Seban. En tant qu’expert du secteur immobilier, il partage à travers des contenus visuels toute sa connaissance.

Des astuces pour réussir selon Olivier Seban

Ø  Deux personnes importantes pour la réussite de votre projet de l’immobilier : un banquier et un bon vendeur.

Ø  Éviter l’erreur de la double dette de la majorité des investisseurs : n’achetez pas de déficit.

Ø  Formez-vous et apprenez à investir

Ø  Pour finir, vous deviez forcément croire en vous, car le développement personnel compte énormément pour Olivier

Formation Immo 2A : la formation qui vous permet d’acheter deux appartements en 12 mois.

La formation en immobilier d'Olivier Seban

Gagner son indépendance financière avec l’immobilier, c’est l’objectif d’Olivier Seban. Achetez et faites-vous des revenus. Pendant la formation, vous aurez droit à ses conseils et secrets pour éviter au maximum de commettre des erreurs et être sûr de réussir. Ici, il est juste question d’apprendre les méthodes concrètes pour investir afin de bénéficier d’un revenu complémentaire et un patrimoine que vous pourriez laisser à vos héritiers.

Les modules :

La formation comporte 7 modules avec un module par mois.

Ø  Module 1 : le cœur de l’Immo 2A

Dans ce module, Olivier vous montre comment vous pouvez devenir propriétaire de deux appartements dans l’intervalle de quelques mois, mieux encore comment s’acquitter rapidement. C’est en quelque sorte une introduction qui est cependant primordiale.

Ø  Module 2 : les bonnes affaires

Ce module vous démontre l’importance d’identifier les bonnes affaires pour pouvoir réussir. Vous saurez comment discerner un bon vendeur du mauvais, et surtout comment le trouver. C’est un facteur clé du succès.

Ø  Module 3 : Bon prix et négociations

La détermination du montant auquel on peut rentrer à la possession d’un bien est très importante. La négociation est incontournable et ne concerne pas que les frais. Ici vous avez toutes les astuces pour effectuer un bon achat.

Ø  Module 4 : Les banquiers et les crédits

Obtenez un prêt intéressant selon votre budget, et économisez ainsi votre argent. Avant de vous rendre chez votre banquier, il est très important de vous préparer au mieux afin de bien faire la présentation de votre projet.

Ø  Module 5 : le notaire et les frais de notaire

Savoir ce que peux vous apporter le notaire est indispensable, du fait de l’importance de celui-ci dans l’achat d’un appartement. Voilà ce à quoi se consacre ce module.

Ø  Module 6 : Revente et défiscalisation

Il y’a d’autres moyens de gagner de l’argent. Il s’agit de la revente. Et pour que ceci puisse se faire en toute quiétude et aboutir, il faut forcément trouver un acheteur avec qui savoir négocier. Ce n’est pas toujours évident lorsqu’on est novice, donc il est indispensable de demander l’aide d’un coach personnel.

La fiscalité est également abordée dans ce module, sujet que beaucoup préfèrent ignorer à cause de sa complexité, mais pourtant important.

Ø  Module 7 : Location, nouvelles règles du jeu

Il n’est plus possible actuellement de louer un appartement avec les méthodes à l’ancienne. Tout a changé et les règles ne sont plus les mêmes. Cependant, soyez rassuré, car Olivier a mis en place ce module pour vous aider à connaitre et surtout comprendre ces règles afin de les utiliser convenablement. Selon vos ambitions, vous vivrez de vos loyers ou profiterez d’un revenu complémentaire, avec les astuces données par Olivier.

Des modules et bonus de formation

Les bonus

Vous bénéficiez en plus de ces modules, de quatre autres modules en guise de bonus.

Ces modules sont constitués de vidéos supplémentaires assez captivantes, et qui abordent d’autres aspects de l’immobilier. Ils sont au total 4.

Ø  Bonus VIP 1 : la location courte durée

6 heures de vidéos concernant la thématique location courte durée. Dans ce module, Olivier Seban donne ses propres stratégies et méthodes qui lui on permit de s’en sortir financièrement. Plusieurs interviews inédites s’y trouvent également.

Ø  Bonus VIP 2 : box et parking

Si vous souhaitez investir votre argent sans prendre trop de risque de perdre votre capital, vous y arriverez avec les places de parking. Il vous suffira de suivre minutieusement les règles pour éviter d’éventuelles erreurs.

Ø  Bonus VIP 3 : Les terrains

Avec les stratégies d’Olivier, vous pouvez bénéficier de la rentabilité des terrains. Elles sont sans doute efficaces.

Ø  Bonus VIP 4 : achetez avec 100 euros.

Vous ne voulez pas dépenser votre argent chez le notaire ni faire de crédits avant de faire vos achats. Avec les astuces du professionnel, vous avez la chance de connaitre toutes les procédures à suivre pour acheter avec juste 100 euros par mois.

Pour les prochaines séances d’Olivier, les 50 premiers inscrits auront droit à des places gratuites pour suivre la formation.

La densité de chaque module est importante. Cependant pas de souci, Olivier Seban est en effet irréprochable dans son enseignement, et ses vidéos sont à porter de tous, et très compréhensible. C’est une formation complète qui vous apprend définitivement les méthodes pour un bon investissement. C’est en effet l’aboutissement de 30 années d’expérience et d’expertise en la matière.

Olivier Seban : 30 années d'expérience et d'expertise immobilière

Avis des clients

Pour ses nombreux clients qui viennent de tous les horizons, c’est une immense chance de pouvoir bénéficier de cette formation. Ils sont de tous âges et de tous sexes. Vieux, jeunes, femmes, hommes, tous se sont mobilisés pour se perfectionner dans l’immobilier avec la formation Immo 2A d’Olivier Seban.

Il est rare de trouver une règle sans exception, donc les avis négatifs ne manquent pas également, même si ceux-ci ne sont pas nombreux. Tous ceux qui au début avaient pour ambition de réussir, et se sont réellement motivés pour cette cause, ont réussi brillamment. Ils se sont donnés au travail comme l’a souvent recommandé Olivier, et leurs efforts ont porté leurs fruits.

Notre avis

Ce qu’on retient surtout d’Olivier et de sa formation est l’accessibilité. Olivier Seban est un professionnel de l’immobilier, devenu millionnaire dans ce secteur grâce à sa qualité d’expert. Il est impeccable dans sa formation et s’est toujours rendu disponible. Il est rigoureux, sympathique, mais surtout exigeant lorsqu’il s’agit de travailler.

Sa formation est complète et compréhensible. Autrement dit, accessible à tous. Lisez son livre, si vous n’êtes pas convaincu de la qualité de sa formation. Avec cet ouvrage, vous en saurez davantage. Olivier a une bonne réputation, il est surtout disponible et a des avis favorables de la part de ses clients.

Olivier Seban fait partie des meilleurs du secteur de l’immobilier avec ses 30 années d’expérience. Sa formation est très bien organisée, et pour ceux qui souhaiteraient évoluer dans ce métier, ne pas en profiter serait tout simplement regrettable.

Cliquez ici pour Télécharger le Guide Gratuit “Les 10 Conseils pour Investir dans l’Immobilier Locatif”

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

La team Webmarketeurs ? C'est deux joyeux lurons, Stéph' et Xavier, web-entrepreneurs chevronnés et passionnés, qui sont plus que jamais à votre service pour vous aider à distinguer les bons plans de la poudre de perlimpinpin ! Une question ? Besoin d'une suggestion ou d'un conseil ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous :)

>