Choix du site

Viken Tchoboian : Avis sur le Club Quanti Trading (+20%/an en Bourse)

Vous êtes débutant dans le trading et n’avez aucune formation ? Vous souhaitez diversifier votre portefeuille boursier ?

Sur le web, on remarque une certaine multiplication des formations en trading depuis quelques années, dont certaines se distinguent par leur qualité. Au nombre de ces dernières se trouvent les formations de Viken Tchoboian, spécialiste et formateur en trading.

Depuis plusieurs années, Viken partage son expérience dans le domaine à tous les traders débutants qui souhaitent maitriser le monde du trading et battre le marché.

Qui est Viken Tchoboian et qu’est-ce que son Club Quanti Trading ? Devriez-vous le rejoindre ?

Zoom sur le parcours riche en succès de cet as du trading qui veut vous aider à réussir en bourse.

Cliquez ici pour Découvrir Gratuitement la Dernière Action que Viken a Ajoutée à son Portefeuille Boursier !

 

Qui est Viken Tchoboian ?

viken tchoboian

Âgé de 33 ans, Viken Tchoboian est un formateur et trader professionnel qui investit en bourse sur fonds propre depuis 2006. En d’autres termes, il investit avec son propre capital depuis 13 ans sur les marchés financiers.

Il propose les meilleures stratégies pour investir en bourse et gagner 20% en moyenne chaque année. Son portefeuille boursier génère plus de 20% de profit chaque année depuis 2006, et ceci, avec seulement 10 minutes de travail chaque mois.

Résidant à Nice, il est le créateur du club Quanti-Trading. Ce trader réussit à faire de la bourse sa principale source de revenus et partage depuis peu la recette de ce succès en ligne à travers des stratégies qui s’appliquent à tout type d’investisseur (débutant ou expert).

retour au menu ↑

Son parcours et sa spécialité

Viken est spécialiste de Swing Trading en actions US. Le Swing Trading est un type de négociation à long terme. Viken est donc spécialisé dans les stratégies d’investissement semi-passives sur les différents marchés financiers américains.

En termes plus clairs, il achète des parts d’actions sous-évaluées en bourse aux États-Unis 1 fois par mois et les revend après quelques mois. Il partage les meilleurs conseils en trading sur le site de son club privé Quanti Trading.

Viken est diplômé d’une formation appelée ”Conseiller en Investissements Financiers” qui a été agréée par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers). Ce diplôme lui permet de conseiller les investisseurs particuliers qui ont envie de faire croitre leurs économies.

Et pour cause, il est passionné par l’éducation financière :

  • Il réalise des Masterclass pour le célèbre courtier Lynx Broker.
  • Il partage la composition de son portefeuille boursier auprès de sa clientèle. Cette dernière a investi de nombreux millions d’euros en suivant les stratégies de Viken et en répliquant ses ordres.
  • Il réalise des conférences en ligne où il développe plusieurs thèmes sur l’investissement financier.
  • De plus, il offre des séances de coaching individuel pendant lesquels il répond aux différentes questions personnelles posées en rapport avec la bourse.

Quelles sont trois principales erreurs à éviter en bourse selon Viken ?

Viken a énuméré trois types d’erreurs à éviter lors d’un investissement en bourse.

  1. La première erreur à éviter est la non-diversification de son portefeuille. La diversification du portefeuille est une méthode utilisée par les grands gestionnaires et qui a toujours donné de bons résultats. Parce que personne n’est jamais totalement sûr d’avoir fait le bon choix avec un seul investissement, il est donc conseillé de varier en se tournant vers différentes actions si vous disposez d’un capital conséquent. L’adage populaire « Il ne faut pas mettre ses œufs dans un même panier » trouve tout son sens ici. Bien sûr, la variation de portefeuille n’est possible que si vous disposez au moins de quelques centaines d’euros. Il faudra investir sur un ETF ou des trackers. L’ETF le plus recommandé par Viken est le TLT. Il permet de répliquer à long terme le cours des obligations d’État. Il vous permet de couvrir votre portefeuille.
  2. La seconde erreur est que la plupart des investisseurs n’ont pas vraiment connaissance de ce sur quoi ils investissent. Ils devraient donc prendre des renseignements sur les entreprises auxquelles ils achètent des parts.
  3. La troisième erreur est celle des effets de levier qui attirent souvent les débutants. Selon lui, gagner ne dépend pas forcément de l’effet de levier. Il faut une stratégie pour gagner, autrement, vos pertes seront successives.

Quels sont les livres sur la bourse recommandés par Viken ?

Viken recommande trois livres à lire sur la bourse :

  • La Bourse pour les Nuls, Gérad Horny
  • L’effet boule de neige, Warren Buffet
  • Tout le monde mérite d’être riche, Oliver Seban

club quantitrading

retour au menu ↑

Que contient le club Quanti Trading ?

Le Club Quanti Trading est un club d’investissement au sein duquel il aide les investisseurs à utiliser efficacement leur argent en bourse. Comme eux, vous pouvez investir sur des actions de plusieurs sociétés cotées aux US.

Les sociétés comme Google, Facebook, Apple, Amazon, PayPal ou encore Boeing font partie de celles surveillées par Viken et sur lesquelles il investit habituellement lorsque les critères indiquent une possibilité de hausse.

Pour chacune de ses opérations, il prévient toujours en avance les membres du Club Quanti Trading sur la taille de la position et sur la date de l’ouverture et celle de la fermeture de l’opération.

VIken a décidé de créer Quantitrading pour accompagner les traders débutants et professionnels qui souhaitent progresser dans ce métier. C’est via ce programme en ligne qu’il partage ses meilleurs conseils et son expérience dans le domaine de l’investissement en bourse.

L’adhésion à ce club permet de recevoir :

  • La composition complète du portefeuille boursier de Viken Tchoboian chaque mois. Le trader ne change son portefeuille qu’une fois par mois, et il communique la date de modification à l’avance. Ce club offre donc l’opportunité de profiter d’un portefeuille d’actions US et d’obligations d’état à long terme au rendement explosif.
  • L’opportunité de bénéficier chaque mois d’une conférence en ligne animée par Viken où il est possible de poser tous types de questions.
retour au menu ↑

Quelles sont les performances du Club Quanti Trading depuis 2006 ?

Il faut noter que depuis 2006, le portefeuille du club ne cesse de croître grâce à la capacité de Viken Tchoboian de choisir la meilleure combinaison d’actions et d’obligations d’état.

Pour illustrer, les membres du club ont pu tirer un profit de 42,53% en 2018, en achetant l’action Boeing à 239,66 dollars le 01/09/2017 et en la vendant à 341,60 dollars le 03/09/2018.

En somme, les performances du Club Quanti Trading sont de plus de 24% de profit chaque année en moyenne depuis 2006, surpassant l’indice du S&P500 de plus de 16% depuis environ 13 ans.

Ces performances ont été possibles grâce à la combinaison d’actions choisies en considération de paramètres de fiabilité et de rentabilité bien précis. Elles sont également en partie dues aux obligations d’État qui permettent de minimiser le risque en temps de crise.

Voici détaillées ci-dessous ces différentes performances depuis 2006 :

performances club quanti trading

La moyenne des performances durant ces 13 années est donc de +24,44% quand la moyenne de l’indice du S&P500 est de +8,11%.

Vous gagneriez donc 3 fois plus en investissant sur la stratégie de Viken que sur le S&P500.

>> Cliquez ici pour Découvrir le Club Quanti Trading de Viken Tchoboian !

 

retour au menu ↑

Quel type d’analyse financière faire selon Viken lors du choix des actions sur lesquelles investir ?

Il y a trois types d’analyse à faire au moment de choisir l’entreprise sur laquelle investir.

  1. L’analyse fondamentale : elle consiste à analyser réellement les fondements des sociétés sur lesquelles investir. Elle permet de regarder réellement le secteur d’activité dans lequel investir, ainsi que la concurrence.
  2. L’analyse graphique : elle consiste à prendre en compte les graphiques du cours des actions pour voir leur comportement. Vous pourrez donc repérer des figures typiques de baisse ou de hausse.
  3. L‘analyse quantitative : il s’agit d’études de probabilité réalisées sur le passé.
retour au menu ↑

Quel courtier choisir quand vous souhaitez investir en bourse ?

Pour Viken, pour choisir la plateforme sur laquelle investir en bourse, il faut d’abord vérifier si le courtier présente le produit financier sur lequel vous souhaitez faire un investissement.

Ensuite, vous devrez vous assurer que le courtier est fiable. Si celui-ci se trouve en France, aux États-Unis ou en Angleterre, vous n’avez pas beaucoup de souci à vous faire. Vous pouvez faire un tour à l’AMF pour trouver la liste noire des différents courtiers qu’il faut éviter.

L’effet de levier est aussi un critère à prendre compte. Il permet d’investir plus de capital chez certains courtiers. Il faut éviter le plus possible les courtiers qui le mettent en avant pour vous attirer.

Vérifiez aussi les frais de courtage. Ce sont des frais que vous allez payer chaque fois que vous devrez faire un ordre ou une revente. Il faut que ces frais soient à votre portée.

Viken suggère plusieurs courtiers que vous pouvez choisir si vous souhaitez investir en bourse :

  • Boursorama et Fortuneo : vous pouvez être sûr de leur fiabilité. Mais leurs frais de courtages sont souvent élevés.
  • Degiro : c’est le meilleur courtier à choisir à cause de sa fiabilité. En plus, leurs frais de courtage ne sont pas élevés. Avec eux, il est aussi possible d’utiliser l’effet de levier.
  • Lynx : ce coursier est recommandé pour ses frais de courtage qui sont plutôt faibles. Mais pour une ouverture de compte, il faut compter au moins 2.000 dollars.
  • Interactive Broker : ce courtier est une référence dans le monde entier. C’est même le courtier utilisé par Viken. Vous aurez besoin de 10.000 dollars au minimum pour ouvrir votre compte. En ce qui concerne les frais de courtage, ils sont de 0,5 dollar par ordre.

Il déconseille le courtier e-Toro, car les frais de courtage sont élevés et son siège est situé à Chypre.

trading paypal

Exemple de trade avec l’action Paypal

retour au menu ↑

Que propose Viken pour la protection de votre portefeuille ?

Pour protéger votre portefeuille lors des crises par exemple, il vous propose deux alternatives :

  1. La première (à privilégier) est de diviser en deux votre capital. Vous investissez une première partie sur des actions et la seconde moitié pourra être investie sur un produit à valeur refuge. Ainsi, en cas de crise, lorsque les actions en bourse vont chuter, ces produits prennent de la valeur.
  2. La deuxième alternative est toujours de diviser en deux votre capital. Mais cette fois, vous investissez une moitié sur les entreprises montrant un potentiel de croissance. La seconde moitié sera investie sur les entreprises présentant un potentiel de baisse. Ainsi, lorsqu’il y aura crise et que les actions des entreprises sur lesquelles vous avez parié à la hausse vont chuter, vous pourrez compenser vos pertes avec les actions des entreprises à la baisse.
retour au menu ↑

Quels sont les avantages du club Quanti Trading ?

On peut énumérer principalement 5 différents avantages du Club Quanti Trading :

  1. Vous pourrez recevoir la composition complète du portefeuille de Viken Tchoboian chaque mois.
  2. La modification de votre portefeuille se fera à une date connue d’avance, et ceci, seulement une fois chaque mois.
  3. Votre portefeuille est divisé en deux : une partie composée d’actions des États-Unis et une autre composée d’obligations d’État à long terme.
  4. Vous avez la possibilité de participer aux conférences en ligne organisées tous les mois avec les membres du Club pour avoir des réponses à toutes vos questions en trading.
  5. L’optimisation de vos frais de courtage, avec modification de 2 lignes tous les mois.
retour au menu ↑

Comment s’inscrire au club ?

L’inscription pour le Club Quanti Trading se fait en ligne sur le site sur ce site.

Vous aurez à entrer votre adresse email et votre prénom sur le site, ensuite le numéro de votre carte et un code CVC à trois chiffres. En ce qui concerne les prix des inscriptions, les voici ci-dessous détaillés :

  • Pour 1 mois d’accès au Club avec renouvèlement automatique, votre inscription sera de 47 euros.
  • Pour 1 an d’accès au Club Quanti Trading, votre inscription est de 497 euros.
  • Pour 1 an d’accès au Club avec paiement en six mensualités, vous devrez payer 97 euros 6 fois.
  • Pour 3 ans d’accès au Club, vous payerez 997 euros, avec une offre incluse d’un an gratuit.
  • Pour 3 ans d’accès au Club avec une offre incluse d’un an, et un paiement en six mensualités, vous règlerez 197 euros six fois.

Le système de paiement utilisé est Stripe, une plateforme de paiement en ligne utilisant diverses méthodes de cryptage de données. Vos paiements sont donc sécurisés.

Vous pouvez effectuer votre paiement par virement bancaire, par chèque ou par PayPal.

viken tchoboian avis

retour au menu ↑

Notre avis sur le Club Quanti Trading

Le trading ne s’improvise pas. Heureusement, il est tout à fait possible de limiter ces risques en adoptant les meilleures stratégies d’investissement. Que vous soyez un trader débutant ou expérimenté, vous pourrez apprendre à investir efficacement en mode 20/80 grâce à la formation de Viken Tchoboian.

Ce trader expérimenté est persuadé que le trading est à la portée de tous et peut être enseigné à tout un chacun. C’est la raison pour laquelle il décide de partager son expérience à tous ceux qui veulent faire des profits dans le secteur.

De l’étude des vocabulaires de base les plus utilisés dans le marché boursier à l’analyse des différents outils d’analyse technique et graphique en passant par l’apprentissage de la spéculation sur le marché des échanges de devises mondiaux, la construction des méthodes de trading et le choix du meilleur moment pour investir, Viken Tchoboian délivre tous les secrets d’un investissement réussi à tous ceux qui s’y intéressent.

Il pourra accompagner les apprentis dans leur progression, quel que soit leur niveau initial, afin de faciliter leur compréhension de sa stratégie aux résultats redoutables.

En recopiant simplement ces ordres, vous saurez comment gagner en bourse sans essayer de prédire l’avenir, tout en protégeant votre portefeuille des crises financières.

Le formateur et fondateur du club Quanti trading partage, par ailleurs, avec vous les meilleures méthodes pour détecter les actions les plus rentables ainsi que le fonctionnement de la fiscalité en bourse. Ses connaissances approfondies lui permettent de vous expliquer en détail toutes les règlementations qui régissent l’investissement en bourse.

Apprenez à acheter les bonnes actions au meilleur moment et à les vendre avant que leur valeur ne baisse afin de surperformer les investissements traditionnels en bourse. Maitrisez les différentes fluctuations et évolutions des marchés pour savoir quand investir exactement.

Rassurez-vous, Viken Tchoboian vous indique toutes les erreurs qui pourront vous coûter cher, que vous soyez débutant ou expert. Dans la plupart des cas, les investisseurs novices se laissent tenter par les tendances haussières du marché à long terme. Mais, il faut savoir que les meilleurs traders sont ceux qui savent scruter les mouvements de prix à court terme afin de réaliser plus de bénéfices.

Vous apprendrez rapidement toutes les techniques éprouvées d’investissement grâce à un suivi personnalisé de votre parcours. Vous pourrez poser toutes vos questions en direct pour mieux comprendre l’univers du trading.

Viken Tchoboian vous répondra en détail et sera le partenaire privilégié de votre succès, si vous voulez augmenter vos chances de gagner en bourse.

Cliquez ici pour Découvrir le Club Quanti Trading de Viken Tchoboian !

 

viken trading

retour au menu ↑

Verdict

L’investissement en bourse est quelque chose de risqué pour bon nombre de personnes, et ce, à juste titre. De nombreux investisseurs n’arrivent pas à limiter les risques ou à parier quand il le faut et enregistrent des pertes significatives.

Aussi, il faut avoir une bonne stratégie pour gagner dans ce domaine, en plus de choisir un courtier fiable.

Viken est un formateur expérimenté qui donne des conseils extrêmement rentables à travers son Club Quanti trading afin d’aider de nombreuses personnes à réussir dans le domaine des investissements en bourse. Vous n’avez qu’à recopier pour encaisser !

Ce club est donc recommandé pour toute personne souhaitant investir en bourse. L’investisseur peut être aussi bien un débutant qu’un expert.

Pour les débutants dans le domaine du trading, la formation de Viken Tchoboian sera indispensable pour débuter en toute confiance et pour encaisser rapidement, grâce à une méthode éprouvée.

Mais, vous vous trompez si vous pensez que ce coaching est seulement dédié aux débutants, puisqu’il permettra aux plus expérimentés de se diversifier avec un ROI canon en seulement 10 minutes par mois.

Viken reste à l’affut de nouvelles techniques pour bien gérer son portefeuille ainsi que le capital de ses clients. Il s’efforce également à enrichir ses connaissances afin de pouvoir les transmettre à ses apprentis.

N’hésitez donc pas à suivre la formation de ce professionnel de l’investissement en bourse et d’intégrer son club Quanti Trading.

Cliquez ici pour Découvrir Gratuitement la Dernière Action que Viken a Ajoutée à son Portefeuille Boursier !

 

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

La team Webmarketeurs ? C'est deux joyeux lurons, Stéph' et Xavier, web-entrepreneurs chevronnés et passionnés, qui sont plus que jamais à votre service pour vous aider à distinguer les bons plans de la poudre de perlimpinpin ! Une question ? Besoin d'une suggestion ou d'un conseil ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous :)

>