Les 3 Meilleures Formations Ecommerce sur le Web

5
(2)

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce secteur à la fois passionnant et prometteur qu’est l’e-commerce. Il se trouve qu’il existe aujourd’hui plusieurs manières d’être autodidacte sur ce domaine.

En effet, il est désormais possible de se renseigner, mais aussi d’apprendre à maîtriser l’e-commerce en ligne. Encore faut-il trouver la formation adéquate.

Pour mieux vous guider, vous trouverez dans cet article les meilleures formations de commerce électronique et du marketing numérique sur le web.

Amazon FBA d’Oseille TV

formation comment vendre sur amazon fba

Quand on parle de vente en ligne et du e-commerce, Amazon est sans doute un des sites les plus connus, mais aussi le plus conséquent en termes de volume et d’échange. C’est quasiment une référence dans le domaine de la vente en ligne.

Au moins 8 personnes sur 10 ont déjà fait un achat sur Amazon. Cela peut s’expliquer pour la simple raison qu’Amazon offre une visibilité incomparable ainsi que des frais de transit judicieux. Sans parler du fait que le site est fort d’une notoriété sans pareil.

À cet effet, Julien d’Oseille TV propose une formation sur comment vendre sur Amazon FBA. Dans sa formation, Julien vous présente comment vous pouvez outrepasser des systèmes d’emballage, d’envoi, des différents services après-vente, etc.

Il faut d’ailleurs signaler qu’en utilisant Amazon FBA comme plateforme de vente, vous avez toutes les cartes en main pour faire fructifier votre chiffre d’affaires. Le tout est de savoir comment la manipuler à votre avantage.

C’est dans ce but que Julien propose une formation on ne peut plus complète sur Oseille TV. Qu’on se le dise, il est plus que nécessaire d’avoir une solide formation Amazon FBA avant de se lancer dans l’aventure.

Et dans le domaine du e-commerce français, dont la plateforme Amazon FBA, Julien Oseille TV est vu comme le best des formateurs dans le domaine. La formation qu’il propose est non seulement complète, mais explique chaque étape de procédures de ventes sur la plateforme.

Pourquoi vendre sur Amazon ?

super seller academie

Se lancer dans la vente sur Amazon apporte plusieurs atouts pour les e-commerçants en herbe.

En effet, avec la notoriété de la plateforme, il est possible d’augmenter assez rapidement le nombre de clients pour vos produits. Y a-t-il encore besoin de préciser qu’Amazon est une des plateformes de ventes les plus visitées dans le monde du e-commerce ?

En effet, on trouve une certaine rigueur chez Amazon qui n’est pas toujours aussi régulier chez d’autres plateformes de vente. Cette régularité vient sans doute du fait qu’Amazon est assez strict avec ses vendeurs et les qualités de ses produits. D’où la nécessité de passer par une formation rigoureuse et complète comme le propose Oseille TV.

En mettant vos produits en vente sur Amazon, vous aurez la chance d’avoir vos produits en avant premier sur la plateforme. Avec Amazon, vous aurez en plus un système de newsletters vous permettant de mettre au courant vos clients potentiels sur les offres que vous mettez à leur service.

En choisissant une formation comme celle que propose Julien d’Oseille TV, vous aurez les tous les atouts en main pour bien commercialiser vos offres et services.

Quid de la formation Oseille TV ?

Julien de Oseille TV a mis en place sa formation « Super Seller Académie » afin d’aider tous novices à évoluer en vendeurs professionnels Amazon FBA. En effet, devenir vendeur sur cette plateforme nécessite de remplir quelques critères spécifiques.

Pour arriver à ce stade, il vous faudra donc un certain nombre de préparations et c’est ce que propose Julien TV sur Oseille TV.

Ce dernier se donne la peine de vous offrir les moindres détails sur chaque étape essentielle à votre évolution. Et cela, dès la création de votre compte jusqu’à la mise en place de votre service client, en passant par les techniques de vente que vous devez utiliser selon vos produits.

Julien d’Oseille TV s’adresse alors avant tout à toutes personnes sérieuses et ayant l’ambition de vendre leur produit sur la plateforme.

>> Cliquez ici pour découvrir la formation Offshore Mastery d’Oseille TV

 

Dropship Hacking de Business Dynamite

franck hourbe business dynamite

Fondée par Frank Houbre, la formation Dropship Hacking de Business Dynamite est une formation complète sur comment mettre en place un e-commerce Dropship.

Qu’est-ce que le Dropship allez-vous dire ?

Le Dropship Hacking est un ensemble de systèmes qui permettent à tout e-commerçant de mettre en place son business. La question ici n’est pas tout simplement la simple mise en ventes des services et des produits, mais aussi de toutes les procédures et les techniques de marketing.

Un véritable apprentissage se met alors en place que ce soit dans le domaine de l’esthétique, de la communication, du marketing et même du référencement de votre site d’e-commerce. Il s’agit d’un véritable programme permettant au noob de l’e-commerce de mettre en place son entreprise étape par étape.

Quid de la formation Dropship Hacking de Business Dynamite ?

La formation Dropship Hacking de Business Dynamite est comme dit plus haut une formation complète. Elle nécessite alors une grande assiduité, mais aussi de persévérance.

En effet, Frank Houbre a mis en place plus de 21 modules avec 222 vidéos. Vous pouvez facilement alors compter une trentaine d’heures de vidéos.

formation dropship hacking

Quels sont les avantages de la formation Dropship hacking ?

Ce qu’il faut savoir sur le Dropship Hacking c’est que la formation est avant tout fait par un enseignant (Frank Houbre). Et ce détail se fait ressentir sur les formations qu’il a établies puisqu’il y a une véritable pédagogie et une structure solide dans ses enseignements.

Ensuite avec les différents modules et les quelques vidéos de la formation sont constamment mise à jour, et cela, en temps réels. La richesse de la formation Dropship Hacking vous offrira alors toutes les réponses dont vous avez besoin sur le sujet.

Et enfin, en termes de formation e-commerce online, Dropship Hacking est une des formations les plus élaborées dans les pays francophones. Il n’est pas anodin que la formation Dropship Hacking de Business Dynamite fasse alors partie des tops 3 en termes de formation e-commerce.

Cliquez ici pour Découvrir la Formation Dropship Hacking !

 

Vendre sans Boutique de Mathieu Moreno

vendre sans boutique

En mettant en place la Formation « Vendre sans boutique », Mathieu Moreno (créateur de MentorShow et AlloSuccès) a pour premier objectif de changer votre objectif et votre manière de vendre.

Son idée est avant tout de vous adapter à toutes réalités et les circonstances du marketing actuelles. Sa première question, ses solutions et sa formation tourneront alors autour de la question « Que veulent réellement les internautes ? »

Ainsi, la formation « Vendre sans boutique » de Mathieu Moreno se veut d’être à la fois pragmatique, ingénieux, agréable et ludique, mais tout en restant raisonnable.

Mathieu Moreno vous expliquera alors à travers sa formation « Vendre sans boutique » que l’e-commerce est avant tout une profession d’apprentissage.

De ce fait, maîtriser ce domaine requiert de la patience, du temps et des techniques à développer. Moreno aura d’ailleurs tendance à lâcher des vérités dures lors de sa formation en mettant bien le point sur le fait qu’il ne s’agit pas ici d’un miroir aux alouettes.

Se lancer et réussir dans ce domaine ne consiste pas à travailler quelques minutes par jour et attendre un miracle que votre business se fructifie tout seul.

Vendre sans boutique : une formation qui se veut utile

Sens pratique, pragmatisme sont certainement les mots d’ordre de cette formation. Il est alors indispensable de suivre cette formation étape par étape. D’ailleurs, tous les modules et les audios/vidéos de formation sont téléchargeables.

La formation « Vendre sans boutique » a été mise en place de manière logique et progressive. Le plus est sans doute la possibilité de faire appel aux formateurs pour clarifier zone d’ombre durant l’apprentissage.

Vendre sans boutique : pour qui ?

La formation « Vendre sans boutique » s’adresse avant tout :

  •  À tous ceux qui veulent se lancer dans l’e-commerce et qui n’ont aucune expérience dans ce domaine.
  •  Aux personnes ayant déjà un site d’e-commerce, mais qui ont du mal à vendre leurs produits. Elles peuvent se renseigner et reprendre les bases de la vente en ligne à travers la formation.
  •  À ceux qui ont déjà atteint un certain chiffre d’affaires, mais, qui malgré tout, ont une marge faible et qui souhaitent fructifier leur panier.

Débutant comme vendeurs aguerris peuvent tous se tourner vers cette formation pour apprendre les bases, mais aussi pour renfoncer les acquis de la vente en ligne.

Cliquez ici pour Découvrir la Formation Vendre Sans Boutique de Mathieu Moreno

 

Conclusion

Il faut savoir que l’on ne peut pas s’improviser vendeur en ligne. Cette activité nécessite un certain savoir et technicité pour avoir un bon retour.

De ce fait, avoir une formation solide est une étape nécessaire avant de se lancer dans l’aventure de l’e-commerce.

Quel est votre avis sur cet article ?

Cliquez pour donner une note !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote pour le moment

La team Webmarketeurs ? C'est deux joyeux lurons, Stéph' et Xavier, web-entrepreneurs chevronnés et passionnés, qui sont plus que jamais à votre service pour vous aider à distinguer les bons plans de la poudre de perlimpinpin ! Une question ? Besoin d'une suggestion ou d'un conseil ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous :)

>